Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 novembre 2004

La génération Star Academy......

nocomment1.gif

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Star Academy, jeune

Commentaires

En effet,et il parait que cet "état" s amplifie,de plus en plus de fillette (et de plus en plus jeune) bascule.....

Aux parents à se montrer fermes et leur expliquer que si elles commencent à 7 ans à se mettre des strings, que vont elles mettrent plus tard,à l age adulte?
Et les dangers que de telles attitudes provoquent!(elles sont souvent inconsciente de leurs gestes).

Écrit par : estelle | vendredi, 26 novembre 2004

Comme dirait mon ami, TF1 , la fabrique des putains. Je pense que son raisonnement est d'une grande clairvoyance

Écrit par : Muadib | lundi, 06 décembre 2004

Estelle, tu dis : "Aux parents à se montrer fermes et leur expliquer que si elles commencent à 7 ans à se mettre des strings, que vont elles mettrent plus tard,à l age adulte?"

Bah, moi je dis : pourquoi ne pas les laisser s'habiller comme elles s'entendent, aussi bien à 9 ans qu'à l'âge adulte ? Le corps, c'est quelque chose de naturel, pourquoi vouloir le cacher ? Si le bon Dieu a créé le corps féminin si joli, est-ce pour qu'on le recouvre sous des vêtements ? Et puis c'est la liberté, le plaisir, tout ça fait partie de l'époque...

Et c'est pourquoi une fillette qui désire porter un foulard sur sa chevelure, ça ne peut relever que de l'endoctrinement. A l'heure où des fillettes de neuf ans demandent librement et sans influence aucune à porter des strings, d'autres fillettes voudraient, elles, recouvrir leur chevelure. Ca va pas, non ?
Une femme qui ne montre pas la marchandise ne pratique pas un commerce équitable. Pas vrai ? ;)

"Et les dangers que de telles attitudes provoquent"

Moi je dis qu'y a pas d'attitudes provoquantes de la part des filles et des femmes. C'est aux garçons et aux hommes de savoir se maîtriser, bon sang ! Pourquoi ce serait aux femmes de cacher leurs charmes et non aux hommes de rester maîtres d'eux mêmes ?

Écrit par : Youssouf | dimanche, 23 janvier 2005

Les commentaires sont fermés.