Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2005

La face cachée de Jamel Debbouze

Jamel devait venir jouer son spectacle à la Réunion début décembre. Spectacle annulé à la toute dernière minute, officiellement pour raisons médicales. Mais Michel Admette, notre célèbre ségatier, a une toute autre explication.

Jamel poursuivi par son passé (JIR du 3 décembre)


Les explications données par Jamel Debbouze ne font pas l’unanimité. Au certificat médical présenté par les organisateurs, Michel Admette oppose la mort de son fils, dans lequel l’humoriste a perdu un bras.



Jamel Debbouze : Le dossier noir des Admette (JIR du 4 décembre)


Michel Admette et son épouse racontent le drame de leur vie, la perte de leur jeune fils, en 1990, en région parisienne, déchiqueté sous les roues d’un train. Selon eux, c’est Jamel Debbouze qui l’a poussé. Or, ce dernier a bénéficié d’un non-lieu. Ils n’en démordent pas.



La famille Admette manifeste à Saint-Gilles (JIR du 5 décembre)



[Mise à jour 12/01/2005]

Témoignages apporte une autre version dans un article datant d'octobre 2004.

"La même année, Michel Admette perd son fils Jean-Paul, sur les quais de la gare de Trappes, où le Théâtre Vollard joue "Lepervenche, chemin de fer". C’est lors de ce terrible accident que Jamel Debbouze, grand ami du fils de Michel Admette, perd son bras. L’histoire sera évoquée dans "Séga Tremblad"."


En tout cas, force est de constater que dans cette histoire les contradictions sont nombreuses, et même entre les 3 articles du JIR.

Commentaires

bonne continuation pour ton site!

Écrit par : marie | lundi, 10 janvier 2005

merci marie pour ces encouragements !

Écrit par : resh4ever | lundi, 10 janvier 2005

ben moi je dit que jamel a éter bête d'avoir fais sa a se jeune garçon mais se n'es pas de la fautes a jamel il y a aussi ses copins avec lui alors il son tous la et pas que jamel alors mtnt laissez jamel tranquille car il a une belle carriere de comédien

Écrit par : carol-anne | vendredi, 08 juillet 2005

Debbouze ne respecte rien. Ni la famille réunionnaise Admette dont il a tué le fils Jeau-Paul le 17/01/1990, et avec laquelle il refuse de s'expliquer. Ni les femmes puisqu'il déclare à Dani Minogue le 02/12/2004 sur TF1 dans l'émission "la méthode Cauet" qu'il veut la baiser (gros plagiat de Gainsbourg d’ailleurs...).

Par son attitude il déshonore le Maroc qui lui a donné le jour. Ce sont les marocains eux-même qui devraient lui faire son affaire, pas les réunionnais.

J'éprouve du dégoût à la vue de ce sinistre polichinelle.

J'ajoute que j'ai des amis Maghrébins, alors ne venez surtout pas me traiter de raciste!

D’ailleurs je viens de trouver sur le site http://www.beurfm.net/forum/archive/index.php/t-51815.html un message d’un maghrébin qui dit ceci : « Malheureusement les Beurs souffrent de ce Djamel Debouze, un parvenue qui essaye de se maintenir à la barre et qui fait tout pour se faire inviter, malheureusement les Français nous jugent à travers ce clown »… Vous voyez qu’il n’y a pas que moi qui le dis !…

Toujours d’après un internaute maghrébin sur le même site, « debouzze veut dire gros en arabe dialectale, c'est vrai jamal est un GROS CON ! » (fin de citation). En tout cas « deux bouses », en français, ça veut dire « 2 gros tas de merde »… Révélateur ? Non ?

Gilles

Écrit par : Gilles | samedi, 23 juillet 2005

franchement , ça va pas d'écrire ça , moi je trouve que jamel debbouze est un gars géniale et pas un teboze !
en plus il représente bien le bled et tout les rebeux de france alors arrêtez vos histoires , c n'importequoi , on dirait que ça vous amuse !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : rime | jeudi, 18 août 2005

serieu jamel c le meilleur put1 comme il nik tout c une vraie star

Écrit par : yekalo | mercredi, 31 août 2005

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213

No comment !

Écrit par : Tom | mercredi, 31 août 2005

moi jamel c un mec ke je trouv tro cool ki dechire tt sur scene et ki c ouvrir sa gueul. une chose ke g horreur c des racistes et les gens ki son raciste je les frappe. je lai deja fai. jamel t tro cool et si il avai kkl chose a dir a po=ropos de cet acciden il aurai deja di je croi!! et pourkoi les rumeurs se lance ke maintenant?????

Écrit par : boxeuse | mercredi, 19 octobre 2005

perso j'aime pas Mister debouzze.
Faire des blagues sur les tournantes c un peu lourd!
sur l'histoire de son bras, la vérité n'éclatera que d'ici 20 - 30 ans. Chacun est libre de croire à un accident ou à un accident un peu forcé...

Écrit par : no man's land | samedi, 05 novembre 2005

JAMEL T TROP BO ET TU FAIT TROP RIRE TOUS MES POTES SONT FAINE S DE TOI ET CERTAINS CONNAIS MEME T DVDPAR CEURS IL ME FONT RIRE QUAND ILD ESSAI DE TEMITER !!!!!franchement continue et jesperes inchaala que tuseras toujours a nos coters !!! t la fierter de la france et du bled(maroc)!!!!!!! bo gosse!!!!!!!!!!

Écrit par : NORA | mardi, 29 novembre 2005

kelk1 ki n'aime pa djamel c kelk1 ki na pa 2 vi arété 2 l8 chérché d probléme vs éte soit jalou soit raciste il a une réussite exemplaire il a fé bcp d'association au maroc il fé rire il é bo keske vous voulez 2 +?????????????????!!!!!!!!!!!

Écrit par : sarah | jeudi, 01 décembre 2005

é g oublié "VIVE LE MAROC " et surtout les MAROCAINS et les MAROCAINES

Écrit par : sarah | jeudi, 01 décembre 2005

salu je vien te voir en mars a Troyes avec une association c'est possible kon vienne dans les loges stp gro bisou je t'aime tro.karima répond moi stp

Écrit par : karima | mardi, 13 décembre 2005

Moi je pense que vous avez tous tord , certains disent que c'etait un pari stupide , d'autre qu'il l'a poussé sous le train et donc c'est un meurtre , moi je pense que Jamel a voulu lui chourer sa veste , y a eu bagarre et pdt la bagarre les 2 gars ont été happé par le train qui passait , le black est mort et Jamel a eu le bras niqué , donc ce n'est pas un meurtre mais un homicide involontaire , n'empeche que ce serait bien pour sa conscience qu'il l'avoue un jour .

Écrit par : Marco | mardi, 13 décembre 2005

nan mais l'autre la..elle calcule que jamel va vraiment lui répondre?? vous etes tous débile ou quoi?

Écrit par : ... | vendredi, 16 décembre 2005

je crois que pour certains les cours d'orthographe sont indispensables !!! c'est aberrant d'écrire de cette façon !!
au fait, au lieu de dire des conneries, méditez: " le sage ne dit pas ce qu'ils sait , le sot ne sait pas ce qu'il dit"
++ n44bzOr

Écrit par : rofl | jeudi, 29 décembre 2005

moi perso jé rien contre lui,mé il a eu un blocage il est rester a cé 10 ans dans sa téte.........!!!
il ne me fait pas rir du tout......................! je le trouve nule .....!
mé vive les francais qd meme!!!
coluche et bien plus marant a mon gout...

Écrit par : wesh | vendredi, 30 décembre 2005

allé savoir ce qui c vraiment passé
l'imortant la dedans c bel et bien la mort d'un enfant!!!
il fo eclaircir cela et vite!

Écrit par : lauret | vendredi, 30 décembre 2005

pour commencer la rumeur ne se lance pas que maintenant, ca fait déja quelques années que cela se sait à la Réunion: c'est en France que les gens commencent à en parler !! pourquoi vouloir le défendre? moi je ne comprends pas pourquoi ils a plusieurs versions de cette histoire, mais sans avoir dit une fois la VERITE!! c'est ca que la famille attend! qu'il s'excuse ou s'il n'est pas coupable comme beaucoup d'entre vous le disent qu'ils s'expliquent à la famille de la victime! ils n'attendent que ca! mais bon moi je crois pertinament qu'il a bousculé le jeune homme et que c'est comme ca qu'il a perdu son bras ! moi je ne le trouve pas drôle : le seul sentiment que je ressens quand je le vois : c'est les nerfs !! si jamel n'était pas connu personne n'aurait fait un compte avec lui, on l'aurait regardé de travers, le traitant de tous les noms, ca il le sait bien c'est pr ca qu'il tient à garder sa noteriété !!

Écrit par : métisse des îles | samedi, 21 janvier 2006

je pense ke djamel est un bon comedien il a réussi sa vie pui c tou le pasé reste du pasé pui c pa a nou a le juger!!! on né la en ten ke spectateur et fan pui c tou si vou laimer pa ben cherché pa a la conétre ni a conetre son paser!!!!!! c'est lui ki vie avec ca pa nous, nou on né la pour l encourager a continuer c tou ce ki nou demande et pa a le rabaissé apré ce ki ce pase dérriére on doi pa san méler! bis

Écrit par : blady | mardi, 24 janvier 2006

jamel a 1 épée de damoclès qui lui tombera dessus au moindre faux pas.
C' est 1 lache.

Écrit par : cocorico | jeudi, 02 février 2006

je trouve sa vraiment nul de parler de jamel comme sa !!!!!!!!!!
c'est le meilleur humouriste du monde apres le reste sa ne vous regarde pas!!!

Écrit par : johanna | mercredi, 15 février 2006

moa seieu g du respect pour lui apré yen a dotre y pens ski veul...serieu jaimeré trop le rencontré jlm tro tro ben voila

Écrit par : paola | samedi, 25 février 2006

Y'en a pas mal ici qui au lieu de lâcher des messages sur Debbouze ferait bien mieux d'apprendre à ECRIRE.



15 ans ,ok les gosses.

Écrit par : ok | mercredi, 08 mars 2006

slt walhaa la le gars ki sappèlle gilles su jtorai devan moi jpense ke torai konter t den par terre pack jsupporte pa kon dize ke jamel è sii jamèl è ssa jamel c un boss et tous ceux ki parle dessu jtrouve ke c la jalouzi et jamel kom di la meuf ds le site t le meilleurs humoristes du monde respest a twa jamel.walhaa jamel fai pa gaff o pourri ki parle sr tn dos sache ke ta ds millié de fans et ke ce ki sont pa konten é ben alé vs faire(bip)........... JAMEL RESTE KOM TEST NE CHANGE RIEN JTADORE!!!!!!!!!!!!! MAROC EN FORCE MN frèr;EBIG UP A TWA

Écrit par : yasmina | dimanche, 26 mars 2006

djamel debbouze c le maiyeur don 7 planéte et gad c une foto kopier

Écrit par : mamine | jeudi, 30 mars 2006

djamel debbouze c le maiyeur don 7 planéte et gad c une foto kopier

Écrit par : mamine | jeudi, 30 mars 2006

Je viens de découvrir cette histoire au sujet du bras de Jamel... je ne sais pas quoi en penser. Je trouve ca horrible qu'il refuse de parler et de s'expliquer avec la famille Admette au sujet de cet "épisode" tragique, surtout s'il est innocent comme il le pretend!!! Ca n'enleve rien au fait que je trouve que c'est un bon humoriste: il faut savoir faire la part des choses. On peut aimer son humour et en meme temps trouver intolérable, s'il est coupable du meurtre (meme involontaire) de Paul, qu'il échappe a la justice!!!

Sinon, je trouve que les gens pourraient faire un effort pour ecrire correctement: vous avez un clavier 1 touche ou quoi? Ou alors vous ecrivez comme vous parlez: en phonétique? Ca frole le gag sérieux! Faites un effort!

Écrit par : Dupont | samedi, 22 avril 2006

pas terrible le niveau en orthographe..
vous êtes scolarisés ou pas?
on est pas entrain d'écrire des sms...
merci..

Écrit par : djamel debbouze | dimanche, 07 mai 2006

Franchement c'est trop abusé de dire des mensonges pareil sur Jamel, j'ai habitée TRAPPES, et oui!!! A la citée des meurisiers, la où Jamel a grandit, alors faite pas chier le monde a dire du mal sur lui, car personne ne peut vraiment savoir se qu'il c'est passer a moin que vous ne soyez temoin de l'accident!!! Et la vous pourrait la ramener, mais en attendant ne dite rien au lieu de raconté les ONT-DIS des journalistes a 2 balles!!!!!!!!!!!!!.........

Écrit par : Fan's Jamel | lundi, 18 septembre 2006

La vérité, je vous la dirai dans 30 ans!
Promis!

Écrit par : djamel debbouze | mercredi, 27 septembre 2006

djamel avait 14 ans en 1990 et vous voulez qu il presente ses excuses mtn. houllllllllllaaaaa. vous etes trop fort.
coluche quand il montre ses fesses il est rigolo et djamel est nul pour vous. bande de ******
(note de resh4ever) : attention à vos proopos monsieur.

Écrit par : anti francais | mardi, 10 octobre 2006

Bonsoir,

Il y a eu quelques messages intéressant et je tiens à remercier Gilles ainsi que toutes les personnes qui ont eu l'audace d'écrire ce que penserait toute personne ayant un minimum de morale et de conscience. Malheureusement certains conseils d'oublier le passé de Djamel, mais ce qu'ils oublient c'est que dans ce passé là, il y a aussi "Jean-Paul Admette" qui a perdu sa vie voulant rendre service!
Cette personne aurait pu être votre fils, votre neveu, mais moi c'était "mon frère" le seul garçon de la famille, celui qui s'occupait de ses petites soeurs quand ses Parents trimaient au travail pour nous faire grandir, il était aussi celui qui entrait dans une très grande équipe de foot, mais à entendre certains commentaires, c'était un petit black et on s'en fous, et ça c'est du passé!!!

Je ne vous souhaite pas de ressentir le mal que cela fait, d'entendre des gens parler de mon propre frère comme si qu'il était moins qu'un chien! mais qui est le chien dans cette affaire?

N'oubliez pas que s'il n'est plus là aujourd'hui c'était pour raccompagner un petit "galérien" qui avait peur de rentrer chez lui à Trappes tout seul, à croire qu'il était déjà bon comédien!!!
Une chose est sûre c'est que Jean-Paul au moins, a dû aller droit au paradis ! (c'est notre plus grande consolation!)

Je ne sais pas si c'est vraiment Djamel qui a écrit les messages écrit à sous son nom, dont : "La vérité, je vous la dirai dans 30 ans"
le tout dans l'humour!

Dites ce que vous voulez mais il faut arrêter!!! à croire que c'est un Ange ou un Dieu, car sauf erreur de ma part Dieu ne tue pas et l'Ange ne détruit pas de gens. Ce qui est dur c'est que mes Parents n'attendaient qu'une vérité (qu'ils 'entendrons certainement jamais de leur vivant) et non ce qu'a pu dicter son avocat commis d'office de l'époque...

chasser le naturel ne sert à rien puisqu'il revient au galop...
et si c'était vous ou un proche quel effet cela vous ferait???
Innocent ou coupable il vous ferait toujours aussi rire???

J'entends souvent les gens dire la justice est souvent injuste, le gens disent ça quand ça les arrange, pour ce qui concerne cette histoire, rare sont ceux qui ose le dire!


Quoi qu'il en soit il est incontestable qu'il a contribué à prendre la vie de notre grand-frère, volontairement ou non, le tout c'est de se l'avouer; Pauvre de sa conscience, s'il en à une!!!

Écrit par : gene | dimanche, 22 octobre 2006

Debouze ferais mieux d'ouvrir sa grande gueule pour dire au jeunes de banlieu d'arrêter leurs conneries !! ce qu'ils font c'est Nul , discrimine d'avantage ces citées et vas booster le FN ... Bravo jamel pour ton silence !!

Écrit par : Titi | mardi, 31 octobre 2006

bonjour tout le monde,

merci de vous occuper de tous ces pédophiles qui cours dans les rues au lieu de vous préoccuper de la vie de jamel encore un beur qui réussi et wouè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : malika | mardi, 31 octobre 2006

Bonsoir
Je viens de visiser le site de jamel debouze, que j'adore, mais je viens de tomber sur l'histoire horrible de l'andicpa de son bras. Mon dieu je suis horrifié par le décès de jeune homme que dieu protège son ame !!! Pourquoi jamel ne montre pas plus de respect aux parents de ce jeune homme, rien ne sert de faire le ramadan si dans ton coeur il y à de la haine, messieurs jamel ne représente ni les musulmans ni la banlieu, je n'ai besoins de personnes pour me représenter, je respecte toutes les religions, juif, musulman orthodox, boudhiste ect...(je ne respecte pas les menteurs, les voleurs les bruleurs de voiture et de gens ) je suis née dans la banlieu....
je n'ai pas besoin de jamel et de qui que se soit pour me représenter que chacun prennent ses responsabilités...

Écrit par : razarenov | mardi, 31 octobre 2006

Bonsoir,
Je pense que la justice à fait son travail, le plus douloureux c'est la mort de ce jeune homme et la tritesse des parents vous n'etiez pas la!!!! alors ne juger pas. Djamel est un adulte et personne n'est dans sa tete il est seul face à son drame. J'adore jamel . Arretez de prendre tous les comiques musulman
pour les representants de la banlieu.Arretez les propos racistes sur le site honte à vous !!!! jamel n'à pas à dire aux jeunes de banlieu de ne pas casser!!!! c'est aux parents . jamel n'est pas la nounou des banlieus,
pensez aux parents du jeune homme qui regarde le site respecter les gens et les morts.

Écrit par : vivi | mercredi, 01 novembre 2006

Bonjour,
il est interessant de constater que tous les fans de Jamel sur ce fil de discussion ont
le niveau intellectuel d'un poulpe et tiennent pour la plupart des propos racistes anti-francais....
Et ils veulent donner des leçons ? Qu'ils apprennent d'abord à écrire. je plains nos enfants qui vont avoir à vivre avec eux, ou plutot les supporter.

Quant à jamel, cet imbécile qui ne trouve son public dégénéré qu'avec des mimiques
stupides et des bégaiements insipides, il ne m'appartient pas de juger ce qu'il a fait, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, nous ne sommes pas au courant de tous les faits.
Je voudrais juste apporter mon soutien à gene, qui a perdu son frere et rien ne pourra calmer sa douleur.
Alors arretez de considerer que l'humour de cet arriviste arrogant qui vous manipule
vous sauvera de la misere et soutient les banlieues et les integristes que vous etes.

Vous voulez un exemple ? Allez soutenir les expulsés de Cachan juste pendant la
promo de son film "indigenes". je suis bete, ce n'est qu'une coincidence ....

Écrit par : Laurent | jeudi, 09 novembre 2006

lauren franchemen tu est trop va voir ce kii fait et toi regarde ce ke tu fait et aprés on parle djamel il et trop classe toi au moin de parler va faire ce k il fait

Écrit par : karim | dimanche, 12 novembre 2006

Comment se fabriquent, je vous demande, les idoles dont se peuplent tous les rêves des générations d'aujourd'hui ? Comment le plus infime crétin, le canard le plus rebutant, la plus désespérante donzelle, peuvent-ils se muer en dieux ?... déesse ? recueillir plus d'âme en un jour que Jésus-Christ en deux mille ans ?... Publicité ! Que demande toute la foule moderne ? Elle demande à se mettre à genoux devant l'or et devant la merde !... Elle a le goût du faux, du bidon, de la farcie connerie, comme aucune foule n'eut jamais dans toutes les pires antiquités... Du coup, on la gave, elle en crève... Et plus nulle, plus insignifiante est l'idole choisie au départ, plus elle a de chances de triompher dans le coeur des foules... mieux la publicité s'accroche à sa nullité, pénètre, entraîne toute l'idolâtrie... Ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture.

Louis-Ferdinand CELINE, Bagatelles pour un massacre

Écrit par : Tartuffe | samedi, 25 novembre 2006

Tout à fait d'accord avec toi Tartuffe, mais malheureusement je ne pense
pas que tu fasses mouche ici car la plupart des energumènes auxquels tu t'adresses
ne savent même pas écrire leur nom et ont un vocabulaire de 60 mots maximum.
Du coup, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas un mot de ce que tu as écrit.
Tu aurais dû traduire en SMS, mais je doute quand même qu'ils puissent comprendre.

Pour Karim : Merci, tu me confortes dans mes propos. Tu ne sais pas écrire, tu parles
sans savoir, tu t'arrêtes à ce que la télé veut bien te montrer, en gardant tes oeillères.
Tu es navrant de consternation et le pire c'est que tu en es fier....
(Désolé si tu as besoin d'un dictionnaire pour comprendre les mots que j'utilise)

Écrit par : Laurent | mardi, 28 novembre 2006

C'est triste, ils ne se doutent pas une seconde que la société les embobine dans sa politique commerciale. Mais il faut avouer qu'il est difficile d'ouvrir les yeux et de se remettre en question, son orgueil en prend un sacré coup. Ils auront plutôt tendance à fuir la raison plutôt que de l'affronter.

Écrit par : Tartuffe | mardi, 28 novembre 2006

sa va mon amie.....j veu msn.... e la dresse de jamel debouze...e moi ravie d vous conaitre

Écrit par : jawad | dimanche, 03 décembre 2006

mon petit Laurent au lieu de faire attention à l'écriture de chacun apprend plutot à laver ton fion car nous les étrangers au moins savons nous exprimer tandis que toi avec tes phrases tout droit sorties d'un livre de Shakespeare tu connais RIEN " Niente " alors adios amigos et laissez J.D en paix c'est pas en l'harcellant qui va ramener ton frere mamzelle. PEACE

Écrit par : sémir | mercredi, 20 décembre 2006

Bon Laurent JSui Venu Pour Te laisser un Petit Mot L'ami
Et jTassure Que ca VIen Du plu ProFon De mon COuer Ptite TarlOUze

C jUSte Pour Te dire Que Toi T un Type Qui SErt a Rien dans La SociéTé
T Juste Un Pti BOuffon un Pti PanTin Qui est coller Devant Son ORdi En Parlant Des ETranGers COm Si cetai LEUr ToTaliTé Qu avai TUer TOn FRer

Mai ce que tu doi Te mettre dans la tete C Juste Que ca ORai Pu Etre NimPOrte ki

Alors En parlan de Jamel c un type a ki Tu Narriv Mem pa o COuille Lami
jsui Sur Que si Ce que tu di ca c Vraiment Passer il doi en Avoir encore plu Mal Que toi
Alor Essaie De PArdonner Une Seul Foi Dans Ta vie ET Arrete De BOuDer Connard
ET c pa En Nous AmaSsant Que cva arranger les Choz , O contraire tu nOU ORa TOus Sur Le Dos
T un HYpoCryTe et Tu Te SEt Dexuse BIdon Pour Tous Nou Rabaisser a ton PTin De NiVeau

Ps: Desolé Pour La vuLgarité...
et LEs Sal Mot C JUste Pour Te PRouVer que Je Sai aLiGner Des PHrase

PRen pa ca mal c JUst Un COnseil
Jten veu pa PSq T CON !! dans le fon :(

Écrit par : Abdelk | jeudi, 21 décembre 2006

abdelk té tro fort, ta bien raison j trouve se site lamentable il ya dé amalgames fé dan chake phrase les arabes, la religion, l'orthographe etc.... mais ou le rapport avec la mort du jeune homme k'il repose en paix me bon on conait pas la verité en tt cas je sui sur qu'il ya dé haineux et de xenpohobie qui prenne ce tragique accident pr verser leur haines raciales é l'otre CON ki sé prend pr monsieur francais en ecrit en abregé pr ecrire + vite du con , obligé dans la vie tu es une grosse victime, tu dois moins l'ouvrir dehors
ps né pa la haine sé nous la FRANCE de demain é tien dans té dents de plus les gens parlent de lhistoire comme s'il etait present vous etes serieu
pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Écrit par : samira | lundi, 08 janvier 2007

Vous me faites vraiment marrer !!!
Vous me traitez de raciste, ce qui n'est pas le cas, que vous le croyez ou non (apres tout, ce que vous pensez, je m'en moque à un point que vous n'imaginez même pas) alors que VOUS tenez des propos dignes d'un discours de propagande du 3eme reich.
Désolé, mais quand je lis " c'est nous la france de demain", je suis atteré... Et ben ca va être un beau bordel la france de demain !!!! Et plus xénophobe comme propos, c'est dur à trouver.
Au fait, je n'ai jamais dit du mal des étrangers, juste de Jamel, et pas parce qu'il est d'origine étrangere. Mais évidemment, vous trois l'avez pris pour vous parce que vous êtes paranoiaques, que vous vous croyez persécutés et que du coup, vous brandissez votre cheval de bataille : la violence et la haine.
Je plains les étrangers de ce pays qui ne sont pas comme vous (et fort heureusement, il y en a beaucoup) qui risquent d'être assimilés aux pauvres branleurs illétrés et imbéciles que vous êtes. Je suis sur que pendant les émeutes de 2005, vous étiez les premiers à foutre le bordel, pas vrai ?

Bon allez les parasites je vous laisse. Et c'est pas la peine de déchainer votre
haine sur mon compte, je ne viendrai plus sur ce site (vous m'en avez écoeuré), je ne passerai donc plus de temps à essayer de vous déchiffrer.

Et dire qu'au départ on parlait juste de Jamel et de l'accident tragique de ce pauvre
garçon, entre gens qui font preuve d'un miminum de respect. Mais vous salissez tout....

Écrit par : Laurent | jeudi, 11 janvier 2007

comme diré un proverbe de ché toi laurent "c'est l'hôptital qui se fout de la charite" é du con arret de regarder TF1 é difficile a croire me j fé des etutes superieures donc tes discours de jeune con qui croit tt expliqué par la violence je repete zape de TF1 é vient voi les jeunes de cité ils sont mille fois plus intelligent humainement que toi tu me degouteeeeeeeeeeeeee ta peut etre le language verbal mais le language humain on diré que tu conait pas

Écrit par : samira | vendredi, 19 janvier 2007

je voudrais savoir si la famille du jeune homme tué a porté plainte? et si c'est le cas , pourquoi djamel n'est pas en prison avec ses complices?

Écrit par : boutira | samedi, 20 janvier 2007

salut!, je voulais juste dire, qu'il faut pas ressassé tant qu'on sait pas exactement ,ce qui s'est passé,seul les personnes presentes peuvent dire la vérité,tout ce que je peux dire, je suis un inconditionnel de jamel, l'humoriste du siècle pour mon avis!qui donne la chance!a tous! mais a mon himble avis s'occuppe seulement des immigrés qui ont un problème avec le racisme, ou autre , j'espère qu'il ne tombe pas dans ce creneaux car ca serait dommage etant donné qu'il est suivis par pas mal de jeunes qui pourrait croirent que c'est seulement les gens d'origines differentes de leur pays d'adoption qui ont un gros blème, pour mon avis sur cet accident, je crois que si jamel est réellement coupable et si il y a des temoins, a mon avis il fait part de chantage enormes, donc, j'y crois pas!!!!

Écrit par : roisin | dimanche, 28 janvier 2007

jamel est naze, en algerie et au maroc on supporte pas sa tronche à la tele ya que chez les anes beurs mutants de cette france et chez les djeuns en baggy qu'on le kiffe, ce mec vaut que dalle et dans le pays de ses parents on l'a compris avant vous.

vous idolatrez un produit de consommation fabriqué dans les labo de canal+, une chaine nulle qui cherche à se deringardiser en fabriquant des debouzze histoire de faire croire que c'est la chaine des djeuns des banlieues, histoire de vous faire croire que c'est votre chaine, alors que le staff de canal n'est que bourgeois capitalistes des beaux quartiers.

djamel perpetue l'image raciste de l'etranger juste bon à begayer et à jouer les clowns debile, eddy murphy faisait çà en son temps aux states, aujourd'hui eddy à honte de son passé cinematographique et à chaque fois qu'on lui pose des questions là dessus dans des entretiens, il quitte sa chaise, djamel n'a aucun honneur en plus d'avoir aucun humour, il est ce que smain etait dans les annees 80, vous verrez bientot vous ne le verrez plus, il subira le sort de smain qui voulait lui aussi quitter cette image de bouffon faussement communautaire, quand tu quitte le cliché raciste tu quitte ta carriere.

Sans parler de l'argent du pouvoir algerien qui se retrouve dans son salaire du film indigene, l'argent du petrole, du sang et des larmes algeriennes pour customiser sa Ferrari.

Enfin bref ce sinitre clown je le vomis.

Écrit par : momo | mercredi, 14 février 2007

Jamel, la roue tourne, tu sera puni... tu as oter la vie d'un etre
que ca soit allah ou dien ou la mere nature, tu paira et pa la peine de faire des concert , des donc a but caritatif etc, tu ira en enfer ...insallah

Écrit par : inconnu | jeudi, 22 février 2007

sa va moi c lina alor tu bien jouer au foote avec zisou jaime bien que tu vien a la belle de mai c la que ja bite jai ter dvd jai taime bien challah que tu vien dra a marseille je ce ré la con tu vien dra bon bisou lina

Écrit par : lina | vendredi, 23 mars 2007

Invitation+
Avant une autre déception de voter ou pas, je vous invite sur notre site
à découvrir dans l’ouvrage « j’accuse l’État et le gouvernement » (à télécharger) certaines vérités qui dérangent.
L’essentiel avant l’élection 2007, S.O.S. notre responsabilité demande à faire suivre au plus grand nombre notre programme.
Jean-Pierre MOCKA
Tel : 06 76 02 12 07
http://first-respect.fr/

Écrit par : mocka jean-pierre | dimanche, 01 avril 2007

Le niveau intellectuel de ce forum équivaut à la pointure de mon pied

Écrit par : Tutu | samedi, 21 juillet 2007

Salut à tous !
Je trouve ce forum très intéressant. En effet il démontre que les fans de JD sont illettré (pour la plupart) et qu'ils traitent tous ceux qui ne sont pas de leurs avis de raciste... Pour la plupart, ils ont des pseudos a consonance nord africaine. Peut être es ce un Hazard... La France de demain ? Pas si sur car les Français de souche (les sous-chiens comme ils disent...) ne laisseront pas faire trop longtemps. Leur attitude pousse l'électorat vers la droite, ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis et du coup, se feront foutre dehors. Laisse les faire les méchants qui "nik tou", c'est très bien.
Je n'apprécie pas JD mais Vive JD si il continue a scinder les français en 2, d'ici quelque temps, nous allons rire je pense

Écrit par : Mierouff | samedi, 25 août 2007

çe connard ne vaut que dalle c'est un nase
çe n'est qu'un singe
qu'il retourne sur son chameau !

Écrit par : jolapin | mercredi, 19 septembre 2007

connard de nase t le plus con de toute ta race de nase !

Écrit par : jolapin | mercredi, 19 septembre 2007

jamel tè le meilleur !!!!!!!!!! vous croyée qui roulent en férrari qui peu archeté le juge bande de dé......on!

Écrit par : jean-mouloud | samedi, 29 septembre 2007

C'est l'une des personnalités préférées des Français. La biographie « Jamel Debbouze, la vérité », à laquelle l'intéressé ne s'est pas opposé, lève notamment le voile sur l'entourage de cette star doublée d'un véritable homme d'affaires.

C'EST un des livres les plus attendus dans le monde du showbiz. « Jamel Debbouze, la vérité », écrit par les journalistes Marie Jocher et Alain Kéramoal, est sorti hier en librairies*. Il retrace le parcours d'un gamin de Trappes devenu l'un des artistes français les plus populaires.


Cette biographie, à laquelle n'a pas participé l'ex-trublion de Canal +, se lit comme un roman. Jamel, en vacances au Maroc, n'a pas souhaité commenter sa parution. Entretien avec les auteurs.

Pourquoi avez-vous décidé d'écrire cette biographie ?

Marie Jocher. Durant l'été 2006, le hit-parade des personnalités préférées des Français plaçait Jamel Debbouze en quatrième position, derrière l'abbé Pierre, Zidane et soeur Emmanuelle. Il était même en pole position chez les moins de 25 ans. Or, un grand mystère planait déjà sur certains aspects de sa vie.

A l'origine, le livre devait être publié chez Robert Laffont...

Alain Kéramoal. Oui, mais cet éditeur a refusé notre manuscrit, arguant qu'il n'était pas assez favorable à Jamel Debbouze. Il est vrai que la vie de Jamel est beaucoup plus complexe que tout ce que l'on pouvait imaginer. Nous avons alors trouvé au Seuil le sérieux correspondant à l'esprit de notre démarche.

Avez-vous essayé d'avoir l'accord de Jamel pour votre livre ?

M.J. Dès le début, nous lui avons fait part du projet. Il nous a donné son feu vert et a facilité des contacts avec des gens très proches de lui. Mais il ne s'est pas impliqué personnellement, n'a pas accepté de nous rencontrer et n'a exercé aucune pression sur nous. Nous avons donc travaillé en toute liberté. Nous avons reconstitué le parcours de Jamel de sa naissance à Barbès (NDLR : le 18 juin 1975) à aujourd'hui. Pendant un an, une soixantaine d'interlocuteurs se sont confiés, notamment en banlieue, où son destin s'est joué.

Vous revenez sur le tragique accident du 17 janvier 1990. En gare de Trappes, Jamel et son ami Jean-Paul Admette sont fauchés par le rapide Nantes-Paris. Jean-Paul meurt et Jamel perd l'usage de son bras droit.

A.K. Nous rendons compte des faits et témoignages tels qu'ils ont été examinés par la justice. L'hypothèse la plus plausible est corroborée par des témoins : une bagarre entre gamins à la descente du train, une poursuite à travers les voies. Et là, survient le train...

Beaucoup de gens se plaignent de l'entourage de Jamel...

M.J. ... Qui est plus qu'envahissant. Par sa générosité, Jamel attirait des personnes surtout intéressées par sa notoriété et son argent qui coulait à flots. Il ne se méfiait de personne, avait constamment besoin d'être entouré et se faisait parfois piéger. Notamment par des « protecteurs » qui se servaient de lui comme vitrine pour se livrer à des commerces plus ou moins licites.

« Avec lui, tout prend des proportions hallucinantes »

Vous évoquez l'assassinat de Boualem Talata, son garde du corps, le 19 novembre 2000 à Dreux.

A.K. Boubou, pour les intimes, un type que tout le monde trouvait charmant dans l'entourage de Jamel. Mais Talata avait une double vie. Celle liée à Jamel, d'abord. Et l'autre, dans la rubrique faits divers des journaux. Boualem a fini assassiné par des truands du milieu pour une dette non honorée. Certains voyaient en lui l'un des exécuteurs de Francis le Belge.

Selon vous, Jamel serait devenu un redoutable homme d'affaires...

M.J. Avec lui, tout prend des proportions hallucinantes. En décembre 1999, il avait touché 6 millions de francs pour la dernière saison de « H », la sitcom de Canal +. Avec « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », il est devenu l'acteur le mieux payé de France, en 2002, avec 2 120 000 € de cachet. Jamel est capable de tenir la dragée haute aux requins de la finance. Sa rencontre avec Nadia Mourine, son ancienne gestionnaire, a été déterminante. C'est elle qui a négocié ou renégocié les plus gros contrats de ses débuts, Canal +, Maroc Télécom, « Astérix »...

Pourquoi Jamel et elle ont-ils fini par s'opposer ?

A.K. A un moment, il y a eu divergence d'intérêts. Jamel l'a attaquée en justice et a gagné. Mais Nadia Mourine a fait appel de sa condamnation concernant des détournements de fonds (NDLR : l'affaire sera rejugée dans le courant 2008).

Selon vous, comment va-t-il réagir à la sortie de votre ouvrage ?

M.J. Certaines de nos révélations ne lui feront peut-être pas plaisir...

* « Jamel Debbouze, la vérité », de Marie Jocher et Alain Kéramoal, Ed. du Seuil, 300 pages, 18 €.


paru dans le parisien du 4 janvier 2008

Écrit par : moi | vendredi, 04 janvier 2008

Un grand merci, aux deux Ecrivains peut-être qu'un jour la vérité éclatera enfin au grand jour ou de la bouche de DEBBOUZE! E t que ces Fans se reveillerons enfin (avant de prétendre qu'on connaît bien quelqu'un il faut déja bien se connaître=)

Écrit par : gg78 | vendredi, 04 janvier 2008

bonjour,
C'est avec une grande déception, que j'ai découvert les notes de certains,
Bref, je tiens à remercier LAURENT et les personnes qui compatissent à la perte de mon frère pour votre soutien même si je pense que LAURENT ne reviendra jamais sur ce site, étant donné que des petits déchets de la société ont prie un malin plaisir à le dégouter (c'est d'un lamentable pas croyable),

un jour ou l'autre la vérité éclatera et on verra si ses Fans irons en taulle avec lui, pour le moment continuez à perdre tout votre temps à encourager votre idole!
Au moin les autres peuvent continuer à avancé tranquille.

Écrit par : Gene | vendredi, 04 janvier 2008

Moi je ne connais pas cette istoire et àvrai dire je me fout un peu car je ne suis nijuge, ni dieu!!!
Cepandant il aurait put manifester plus de compassion à l'égard de sa famille car d'après vos post il s'en contrefiche et c'est de l'irrespect total.
En ce qui cioncerne les "petites" banlieusarde et les petits banlieusard je vous conseilles de retourner sur les bancs de l'école afin de révser vos bases en orthographe et conjugaison merci.
Et NON, NON, NON Jamel ne représent pas les banlieue mais sa petite personne, qu'qa t'il fait jusque maintenant pour vous, pour moi qui sors de la banlieue tout comme vous? réfléchissez à ce que vous dites car même s'il est bon commédien (ça se discute) il veux comme tout le monde faire du biff' et bas!!!!

Écrit par : Manish' | jeudi, 24 janvier 2008

pff! vraiment desesperant essayer de dechiffrer les message d'illettré (samira karim)
Penser deja a vous scolarisé bande de branle-cake imbecile et ignares et peu-etre que vous pourrez essayer de comprendre des choses qui vous depasse!
abrutis! abrutis!

Écrit par : PATHETIQUE | mercredi, 12 mars 2008

J'ai une pensée pour la famille car on pert tous un être cher
dans sa vie et c'est dure de s'en remettre. Cependant en ce qui concerne les fans, cette histoire regarde jamel et la famille de la victime, ce que vous en pensez on s'en fout!
Et ca sert à rien de s'insulter sur le site, ca vous avance à quoi serieux?? On a qu'une vie, pourquoi la gacher en étant raciste et a faire du mal aux autres?? Profitez de la vie, d'autres l'ont perdu...

Écrit par : Simone | dimanche, 11 mai 2008

Pourquoi toujours vouloir cacher cette vérité:

Bonsoir à toutes les personnes intelligentes que j'ai eu le plaisir de lire (je veux dire tous ceux qui ont vu très claire dans l'histoire de Jamel Debbouze en effet il est bien impliqué dans le décès de Jean-Paul Admette petit black que tous les fans ou plutôt lèches fesses de Jamel Debbouze (défenseur de la connerie au sens propre...) préfère mettre dans la case "passé pardonnable de Jamel" !!!

Je suis une membre de la famille de la victime!

Pour tous ces ignorants qui se contentent de le regarder derrière un écran tv et qui pense pour si peu, le connaître mieux que lui même, j'ai quelques choses à vous dire:

- Si la personne décédée était votre fils ou frère ou un proches ou même ne serait-ce tout simplement une vie humaine, vous penseriez que parce que c'est Jamel Debbouze, il mérite de killer et de faire comme si de rien? alors posez-vous plutôt les bonnes questions! cela peut arriver à tout le monde...même à vous, ce que je ne souhaite à personne! mais malheureusement il faut le vivre pour se mettre à la place des victimes.

- Arrêtez avec les parents de la victime ils se sont battues et dépensés beaucoup d'argent en mémoire de leur enfant (argent qu'il ne souhaitent aucunement et pour rien au monde récupérer ni obtenir contrairement aux pensées malsaines que l'on peut lire quelques fois lorsque cette histoire remonte à la surface, je pense même qu'ils préféreraient mourir que d'accepter un centime de ce charlatan) depuis plus de 17 ans pour obtenir la vérité sur l'affaire de leur fils, affaire classé sans suite (personne ne perd de temps pour une agression d'un petit arabe contre un petit black qui perd la vie!), aucun avocat n'a pris le risque de parvenir à venger leur fils, les témoins se sont désistés par peur de représailles, enfin je vous apprends rien...

- Je pourrai continuer longtemps connaissant parfaitement cette affaire, mais je vais finir par vous dire que toutes vérités finissent toujours par éclater, en attendant qu'il continu a donner des poignés de mains "gauche" en gage du respect qu'il à perdu le même jour que sa main droite lorsque Jean-Paul Admette a perdu la vie.

Alors vous les fans continuez à rire jusqu'au jour ou vos bouches resteront grandes ouvertes, en passant arrêtez avec le truc soûlant: "le petit arabe de banlieue envié qui convoite de la jalousie"...évoluez un peu... les Arabes, les Arabes encore et toujours... avez-vous pensez au petit black qui est décédé et oublié comme le dernier des animaux et dont la mémoire à été souiller par vos propos égoïstes et haineux, mieux vaut ne pas évoquer le propos de racisme car j'ai bien peur que cela se retourne contre vous,

il y a énormément d'Arabes qui réussissent dignement mais pour Jamel la réussite c'est bien mais la conscience et la morale c'est autre chose..!
Bien à vous,

Écrit par : Vidya | dimanche, 11 mai 2008

de toute facon il a paye en y ayant laisse son bras. ca me rappele la charia !!!c'est son dieu qui l'a puni.... ca doit etre con de conduire une ferrari d'une seule main....

Écrit par : observateur | samedi, 13 décembre 2008

Salam à tous, je ne voit pas pourquoi ces amalgames, cette déchirure envers ce pauvre jamel, à la base vous, les gens du livre, savez vous, que c'est seul dieu le tout puissant qui jugera chacun de nous, alors moi personnellement je ne juge personne sur son passé, ni sur des actes commis içi et là, arreter svp de polémiquer, que dieu vous bénissent......................................SALAMALIKOUM...........................................................

Écrit par : hannach | samedi, 20 décembre 2008

jamel sera juger un jour ou l'autre.

Écrit par : laura | jeudi, 21 janvier 2010

Je suis réunionnaise, et je fait partie de la famille de Michel Admette, mais je peut vous dire que toute ma famille en parle ( du moin en parler ) et qu'il y a eu des témoins, pour le constater. Et puis que quelqu'un meurt sous les roues d'un train... ya pas moyens de faire sa tout seul!!

Écrit par : Manoùù | mercredi, 16 juin 2010

comique de mon cul soit disant preferé des français ,on ne ma pas demander mon avis ce mec a une gulle a chier il et con comme la lune et pretentieux ; ( quand il dit MOI JE SUIS UN ACTEUR) voila quil ce prend pour delon,pour moi tes un pov mec tu devrais etre en prison ,tu le serai ci tu ne fesait pas le clown.mais tout vien a point a qui ces attendre.

Écrit par : charles | mardi, 13 septembre 2011

Avant toute chose bravo pour ces remarques, à la fois lucides et posées. Toutefois, 2 ou 3 détails auraient mérité plus de précisions, par exemple vers la conclusion. C'est juste une façon de souligner que je suis pressé de lire la suite

Écrit par : Jeux flash | mercredi, 05 octobre 2011

Franchement j'adorais Jamel quand j'étais plus jeune. Depuis, du temps a passé... j'ai évolué... pas lui...

Écrit par : Thom | mardi, 27 décembre 2011

Oh seigneur!!!! Allez apprendre la grammaire et vocabulaire française!!! Cela en devient indécent!!!!!

Écrit par : Dijoux ariane | samedi, 28 avril 2012

Alors un superbe article!
Ce n'est pas tout à fait la première fois que je viens parcourir ce blog perso, alors là, aujourd'hui, je suis obligée de commenter.


Encore bravo !
A très vite !

Écrit par : Appareils de manutention | lundi, 18 mars 2013

Alors voilà un très bon post!!
C'est la toute première fois que je découvre cet excellent blog, et je suis d'ors et déjà conquise .


En tout cas encore bravo !!
A très vite !

Écrit par : Cma Avocats | lundi, 13 mai 2013

Les commentaires sont fermés.