Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 février 2005

Au revoir Jacques.....

medium_images.jpgHier soir, Jacques Villeret est venu me voir et il m'a dit : "Reshad désolé mais je dois partir". Je lui ai répondu : "Mais tu vas où Jacques ?"

Jacques : "Je dois partir, on m'attend. Au revoir."
Moi : "Ok Jacques, merci pour tout et à bientôt !"

Bon ceci était le récit d'un rêve que j'ai fait la nuit dernière mais toujours est il que Jacques Villeret est venu me dire au revoir avant de partir ! Je l'ai trouvé très sobre et très digne, il y avait comme de la fatalité dans sa voix. Il n'était pas triste de partir, je l'ai senti soulagé au contraire.

Ciao l'artiste !

Sa filmographie sur Allo Ciné

Moi j'ai adoré Le Dîner de Cons, La Soupe aux Choux mais aussi Effroyables Jardins et tant d'autres ! Il est génial dans Papy fait de la résistance dans le rôle du Marechal von Apfelstrudel, quand il reprend la chanson de Julio Iglésias Je n'ai pas changé !

Commentaires

tout le monde s'appitoit sur jacques villeret et personne sur karen lancaume. l'injustice continue meme dans la mort.

sur le blog de virginie vous pourrez lire un hommage mérité:
www.20six.fr/Despentes

Écrit par : eva | mercredi, 09 février 2005

eva, merci de faire partager le lien. Sans vouloir minimiser d'aucune façon la mort tragigue de karen lancaume, je pense que les hommages rendus sont proportionnels au talent et à la notoriété des personnes concernées.

Écrit par : resh4ever | jeudi, 10 février 2005

tout est une question de culture reshad.
karen était une fille tres talentueuse.Baise moi en est la preuve.

Écrit par : eva | jeudi, 10 février 2005

je ne l'avais pas trouvé si talentueuse que ça dans baise moi mais chacun son avis. OK admettons qu'elle ait du talent, dans ce cas le fait qu'elle n'ait pas été plus reconnue est une injustice de son vivant qui se poursuit logiquement si j'ose dire dans la mort...

Écrit par : resh4ever | jeudi, 10 février 2005

de son vivant, on le tratait de parfait con (surtout dans la soupe aux choux...) et maintenant qu'il est passé a trepas, on l'honore comme 'le meilleur acteur francais' pour citer une phrase d'un journaliste.
N'importe quoi... il faisait bien le candide tout a plus
et lis ton kaléma le soir

Écrit par : Muadib | mardi, 22 mars 2005

Les commentaires sont fermés.