Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 juin 2005

Non ce blog n'est pas mort !

Oui, je sais, on aurait pu penser le contraire mais au risque de me répéter je tiens à dire ceci : dans la même mesure où on ne demande pas à Spielberg de faire un film tous les mois, on ne peut pas me demander d'écrire une nouvelle note tous les jours.

Je m'adresse plus particulièrement ici aux auteurs des dizaines des mails que je reçois dans ma boîte tous les jours et des commentaires postés sur ce site même, tous demandant voir exigeant mon retour pour des raisons diverses ("stp resh4ever écris un nouvelle note !! ma femme refuse de faire l'amour depuis que tu n'écris plus sur ton blog !" ou encore "tu es parti et le vide que tu laisses dans ma vie est immense...." et aussi par exemple "hé connard je t'ordonne d'écrire un truc ! mais qu'est-ce que t'attends bordel ! si t'as rien écrit d'ici demain, JE TE BUTES !" et pour finir "alors mon chéri tu n'écris plus rien ? t'as peur que tout le monde se rende compte que j'écris bien mieux que toi ?? allez courage lance toi, c'est toi le meilleur !"), votre attention me touche énormément et même me culpabilise par moment mais ne me fait pas forcément écrire plus vite puisque comme vous le savez certainement, l'inspiration ne se commande pas, elle arrive au moment où on s'y attend le moins.

Bon ceci étant dit, voici les dernières nouvelles :

- une note de ce blog concernant un important personnage local a du être enlevée suite à un petit coup de pression indirect de la personne en question, face à laquelle j'ai dû m'incliner, pour le moment.

- le t-shirt zarab connection continue à être le produit le plus vendu et le plus demandé dans la communauté zarab !

- beaucoup, beaucoup de mails pour me demander l'idendité d'Andrea. Voici un bref florilèges de vos idées sur son identité : moi-même (c'est ce qui revient le plus souvent), DZ, Max (du Journal), Jacques Chirac en personne, Neo "puisque tout ce qu'Andrea raconte se passe dans la Matrix", Dark Vador, Madame Aude, M. Turpin, "resh4ever lui-même mais sous l'emprise de la drogue qui révèle his dark side", etc....
Continuez à envoyer vos réponses, on verra bien si vous trouvez.....

Allez à la prochaine.

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

resh4ever is not dead!! Champagne, champagne!!! May his reign lasts 4 ever and ever!! And may the morons keep their bloody mouths shut 4 ever and everrrrrrrrrr!! God bless you!

Écrit par : you know who | samedi, 04 juin 2005

a tatie rosine

chere tatie rosine sa fé x anné ke jli t article é jpe te de tire ke sa me touche ,vrémen jsui sincére la
surtt kan il fo parlé de toi.
voila depui kelke tps ya 1personne ki me fé défo ds ma vie ,tu pe pa savoir komme je souffre,en+ jsé mmé po kes kel fé ,kes kel devien depui sa,on se voi plu on fé pu lamour on a d rpobléme de relation ,jcompren pu rien a ma vie ,tu pe po savoir ,moi mé e jsé po pour te dire ga
é voila koi
jatten ta réponse avec impatience tatie rosine
a biento

Écrit par : 1léctrieur 1pe perdu | samedi, 04 juin 2005

il y a comme un air de "déjà vu/lu" ds ce commentaire... Ce style ne serait-il pas celui de El_nini (oh et puis shais plus comment ça s'écrit)

Écrit par : azerty | samedi, 04 juin 2005

ohhhhhhhhhhhhh nooooooooooo,azerty ma reconnuuu, en+jparlé de toi ,tu ma lachemen laché c tps si, tu pe po savoir tt le mal ke tu ma fé azerty.

Écrit par : eL_niNi | lundi, 06 juin 2005

eL_niNi, tu sais pourtant que je ne sors qu'avec les + de 18 ans... J'aurais trop peur de faire un détournement de mineur. Et que dirais-je à ton papa et à ta maman?
Tu t'es fait un film pour rien. Il va falloir que tu vieillisses de quelques années avant que je ne m'intéresse à toi. Le problème, c'est que parallèlement, je vieillirai aussi de quelques années... On pensera que tu promènes ta grand-mère.
Il va fallir que tu sois fort, que tu acceptes de faire le deuil de cette histoire qui n'aura jamais commencé et ne commencera d'ailleurs jamais.
Un jour, tu trouveras une fille de ton âge. Ensemble, vous aurez un skyblog et vous serez heureux...
Ne perds pas espoir, surtout!

Écrit par : Mme azerty | lundi, 06 juin 2005

el nini et azerty, continuez comme ça, vous me faites trop rire !

Écrit par : resh4ever | lundi, 06 juin 2005

Bah, si on peut te dérider en écrivant des conneries, resh4ever... no problem. Je suis experte en la matière.

Écrit par : azerty | lundi, 06 juin 2005

azerty est-ce que tu as apprécié l'hommage que je t'ai rendu ? cf. la citation sous le titre du blog
c'est un honneur que d'etre reprise comme citation de mon blog, j'espère que tu en es consciente et que tu apprécies ce geste à sa juste mesure.

Écrit par : resh4ever | lundi, 06 juin 2005

c vie é vraimen trop injuste,é "si lenvie de disparaitre..." trouve mon ésprit tu pouré fére kelke chose?????
é pui ya 1truk ki me fé rire, c'est "Un jour, tu trouveras une fille de ton âge. Ensemble, vous aurez un skyblog et vous serez heureux..."tu croi ke jaffiche ma privé privé en public ???alalla c dinosore ,on c pu koi en fére avec ,c malheureu tu trouve po ??
mé tafollle 1jour jtrouveré ma bien aimé,é la jseré heureu,enf1 jéspére avec osi mé ti momes é tt,en tr1 de ganbadé laba ds lé cham canne!!! lollll
le resh fo bien ya d ga ki méte lambianse sur ton blog kan méme,nan??

Écrit par : eL_niNi | lundi, 06 juin 2005

Qui aurait pu croire qu'un jour mes paroles seraient reprises sur un blog? Qui aurait pu l'imaginer, bon sang??? Après des Km et des Km de commentaires écrits, on me fait 1 tel honneur.
Merki resh4ever, merki beaucoup...

PS: en même temps, la "citation" en question, c'est un peu le conte de fées des temps modernes pour certains. D'autres préféreront Charles et Camilla...

Écrit par : azerty's over the moon | lundi, 06 juin 2005

Bon, eL_niNi, déjà, je ne comprends RIEN à ta 1ère phrase...

Je te fais confiance concernant le reste de ton commentaire. Quelqu'un finira bien par vouloir de toi, ne désespère pas. D'une part, avec le temps (en général), les gens, c'est comme le vin, ça se bonifie (enfin... en même temps, y en a qui finissent en aigris de la vida...).

D'autre part, j'aurais peut-être quelqu'un à te présenter... Lorsque cette personne -que je connais et que M. resh4ever connait- comprendra que je parle d'elle, elle va m'étriper... Oui mais par la suite, je suis sûre que vs me remercierez ts les 2! Pourrai-je faire un discours le jour de votre mariage??? Un discours, un discours!! Je peux le faire en créole, en français, en anglais et éventuellement en espagnol.

Donc, il s'agit d'un fille charmante, qui, je pense inondera ta vie de lumière. Pour plus d'infos... ah non, pas plus d'infos, elle va me frapper sinon.

Bon, ben si ça t'intéresse, fais-le moi savoir. J'organiserai ça. T'inquiète, tu peux compter sur moi, je ne te laisserai pas aux mains du célibat illimité.


PS: je donne aussi des cours... d'écriture (j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je ne comprends rien à ce que t'écris mais le + important c'est que tu te comprennes, déjà!)

Écrit par : azerty's got understanding problems. | lundi, 06 juin 2005

le pire avec El Nini c'est que je ne suis pas sûr qu'il écrive de la sorte pour aller plus vite ou faire style.......

et concernant cette fille, comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ??????? El Nini et cette fille, c'est l'évidence même!

Écrit par : resh4ever | lundi, 06 juin 2005

resh4ever, je jeûne verbalement là... Je ne peux pas "parler" (tu me diras... j'écris). Demain, je réponds à ce commentaire (et puis après, je serai morte car la fille que tu connais et que je connais aura lu ma réponse, mon branchage de peli/pelo, et m'aura tuée)

Écrit par : azerty's fasting | lundi, 06 juin 2005

azerty > qu'est-ce qu'elle devient d'ailleurs ? je n'ai plus du tout de ses nouvelles....
tiens moi au courant de ce branchage

Écrit par : resh4ever | mardi, 07 juin 2005

Bon sang mais c'est bien sur !!! on a une fille en stock pour toi eL_niNi (difficile à écrire ce pseudo), on va vous brancher ensemble et on pourra ensuite se bâfrer de samoussas, catless, petits pains zachards et autres petits fours à votre mariage tout en faisant un discours en esperanto pour vous souhaiter "tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien…..puisqu'on ne sera pas toujours là, comme on le fut au premier pas…"

Bon les entremetteurs, vous allez vous calmer !! J'ai l'impression qu'azerty se sent investie d'une nouvelle mission : me trouver un mari ; je te remercie de ton attention pelie mais je suis déjà assez dans la mierda pour trouver un boulot et un appart et on m'a déjà marié tellement de fois et avec tellement de pelos différents à la Réunion…alors si tu veux t'amuser va plutôt t'éclater en boîte (quoique à ton âge…ce ne serait pas raisonnable). Ah ça y'est je sais, tu devrais aller faire les magasins, te connaissant, ça ne peut te faire que du bien, les achats compulsifs y'a qu'ça de vrai, n'est ce pas ? elle était joliiiiieeee cette ptite robe somewhere disdonc …

Resh, je vais bien merci, plus de nouvelles car msn ne fonctionne plus, je suis coupée du monde (tiens c'est vrai qu'il me faudrait un pelo pour réparer ça et aussi pour tuer les insectes…). Bon Resh, t'es un mec responsable non ? alors quand azerty écrit des conneries évite de l'encourager stp…

Je compte sur vous les ptits…

P.S : je profite de ce message pour passer une annonce : si quelqu'un à un appart à louer sur Paris (min 25m², max 600 euros) je suis intéressée. Resh vous filera mon mail (tu me dois bien ça, j'ai pris tellement de temps à préparer cette foutue blanquette de veau!)

Écrit par : la fille | mardi, 07 juin 2005

Ca y est, la miss s'emballe... Fin du jeûne verbal ce soir. Après, on rediscute...

Écrit par : azerty and her angry friend | mardi, 07 juin 2005

El nini> Alors, il s'agit d'une fille charmante, polyglotte, qui a récemment travaillé dans le secteur réservé aux "happy few" qu'est l'art, qui fait des blanquettes de veau pour ses potes, qui joue les durs mais s'avère avoir un coeur tendre comme un marshmallow. Serviable, attentive, sur qui on peut compter, mais que demande le peuple!!!

resh4ever> bon, ben ça y est, ta la réponse à ta question concernant la fille en question...
" Bon Resh, t'es un mec responsable non ? alors quand azerty écrit des conneries évite de l'encourager stp…"
J'ai l'impression de passer pour une tarée délurée qd elle dit ça, bon sang/ fichtre!
N'empêche que, même si je ne connais pas el nini, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a matière à brancher ici. T'en penses quoi? Et si tu faisais un site matrimonial??

La fille> Bon... C'est bon, j'ai déjà eu ma dose au tél, pour avoir écrit les derniers commentaires... Tu verras, ma p'tite, un jour, tu seras reconnaissante. Je ne t'en veux pas, à ton âge, on ne se rend pas forcément compte du côté positif des choses qui se présentent à vous...

Sinon, j'aimerais bien m'occuper autrement mais n'oublie pas que c'est TOI qui ne veux pas que je fasse chauffer ma CB... It's YOUR fault!

J'oubliais, afin d'être un bon parti, comme l'a souligné la miss salakis plus haut, il faut ABSOLUMENT que el nini soit capable de "totocher" lézards, bibes, cafards et autres insectes (c vital, ça) et qu'il arrive à sauver un ordi éventuellement bousillé par les manip' d'"autrui".

Bon, ben y a de l'espoir...

Sur ce, bonne soirée à vous, les p'tits loups!

Écrit par : azerty and her wicked plans | mardi, 07 juin 2005

bon vs zavé écri ten de chose depui ier a se ke je voi jsé plu koi répondre m1tenan en+ek 1 mal de téte ki me pren depui 7aprém avec 1 devoir a la con de math c po possible,é osi si ya d ga ki peuven médé une matiére ki sapéle "vie économike juridik é social avan jeudi seré bien parkse la, jsui mal barré lé ga,
bon azerty o nivo "la file" en diré kel assure surtt ek 1 blankette de veau mé bon c po difficile nan plus,en+en pour totocher lé lézard & co jpe le fére ,ya po prob,é tu c koi on di po un marshmallow,on di de la guimauve en bon therme francais lol
épr lé samousa catles é tt fodra tatendre encor 1pe jsui dsl pr toi ,é pr le discour ,le créole d femme né po tré joli jtrouve en particullier se du nord jpréfére mon bon vieil accen du sud sovage d gramoune lé o ,c télmen manifike,on pouré dire 1 cham élfike
en+azerty c biento lé solde osi, je croi ke mon pove konte va voir rouge o moi de juillet,é si éventuellemen tu voudré 1 cou de main pour le tien,jsui volontére,g déja tt prévu la ,
brn surse narwex sa

Écrit par : eL_niNi | mardi, 07 juin 2005

tu te défiles el nini, tu te défiles! Tu contournes LA question posée... PAs très courageux pr un gecko killer
(je m'occupe du reste des conneries écrites plus haut plus tard, ok?)

Écrit par : azerty's still hanging around | mardi, 07 juin 2005

Je t'en foutrais moi des blanquettes de veau faciles! T'as un devoir de math ?? mais t'as quel âge bon sang de bonsoir !!! c'est un bébéééééééééééé.
Et puis de toute façon, on sent bien que c'est la vieille que tu veux !!!! jte comprends hummmmmmmmmm...plus c'est vieux, plus c'est bon....surtout elle.....tu as bon goût mon ptit....

Écrit par : la fille | mardi, 07 juin 2005

a ben "la fille" tu c, azerty pe étre komme le fromage "+c vieu +c bon"ou pe étre méme ke parfoi sa par ds une otre forme sa "aigri"
é pui d blanquette kes kil ya de compliké a fére exprime toi jte dévoileré pe étre d chose ke tu ignore encor,surtt lé femme dises kel saven cusinier mé pr l'instan lé gran cuisto son ke d mek, pareil pr lé boulangé ou patissier ,en+ lé math franchemen kan sa te pren la téte, sa te lache pu pdt d heure é la boire zéféralgan ma fille!!!!!

1ti mot kan méme o resh lé ga, resh franchemen ta plané grave la,é pui jatten tjour ta commande, il te reste ke 15jour sinon sa fodra attendre 1moi,
é pui po chéke ,po commande,po comande,po zik,po zik ,po d'iTunes,po d'iTune...;;é ben po d'iTune
ten é ou pour la vente de t t-shirt???

a wi azerty what's kestion???,

Écrit par : eL_niNi | mercredi, 08 juin 2005

El nini>
"a ben "la fille" tu c, azerty pe étre komme le fromage "+c vieu +c bon"ou pe étre méme ke parfoi sa par ds une otre forme sa "aigri" "

Excuse-moi mais c'était censé être un compliment, ça???? Merci mais je ne pue pas encore le vieux plâtre pourri (;-) peli, on se comprend).

La question = on te branche avec la Fille?

eL_niNi et la Fille> c bien, ça commence à prendre tout ça...

Écrit par : azerty's falling asleep | mercredi, 08 juin 2005

J'ai oublié de répondre à un commentaire de el nini.

"é osi si ya d ga ki peuven médé une matiére ki sapéle "vie économike juridik é social""
Pas la peine de nous inventer des matières pr donner l'impression d'avoir une vie trépidante à la fac, el nini...

"tu c koi on di po un marshmallow,on di de la guimauve en bon therme francais lol"
Euh... El nini, t'as vraiment envie qu'on commence à s'intéresser à nos niveaux de français respectifs?? Je te rappelle que c'est TOI qui écris comme un vieux talon cassé. C'est peut-être à la mode d'écrire comme ça, mais il faut reconnaître que cela peut s'avérer un obstacle à la compréhension du message!

"é pr le discour ,le créole d femme né po tré joli jtrouve en particullier se du nord jpréfére mon bon vieil accen du sud sovage d gramoune lé o ,c télmen manifike,on pouré dire 1 cham élfike"
Bon, Legolas, on atterrit! Le créole yab n'a rien du chant elfique. Ca chante, certes, mais c'est TOUT!
T'inquiète, g un accent du sud aussi. C vrai que je ne cause pas en yab, mais je peux essayer de l'imiter pr le discours, si tu veux. Et puis si tu veux un accent de la Rivière-st-Louis, pas de prob', je peux sous-traiter ça et demander à une amie de le faire...


"en+azerty c biento lé solde osi, je croi ke mon pove konte va voir rouge o moi de juillet,é si éventuellemen tu voudré 1 cou de main pour le tien,jsui volontére,g déja tt prévu la ,
brn surse narwex sa"

Ca ira, el nini. En tant qu'obsessionnelle compulsive vivant ds une ville où jeunesse se meurt et doit faire je ne sais combien de bornes afin de trouver une boîte décente, je te rassure, je m'auto-suffis en termes de chauffage de CB. J'achète TOUT ce qui bouge! Je dépense mon argent plus vite que mon ombre, plus vite que je ne le gagne! I'm a shopaholic! Je ne suis pas une adepte de la thésaurisation.

Nareschtroumpfe!

Écrit par : azerty's got memory problems | mercredi, 08 juin 2005

El nini, je n'ai aucunement besoin que tu me dévoiles tes secrets de cuisine, de patisserie ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Garde les ou partage les avec une petite pelie de ton âge, ça l'impressionnera !! gardons nos distances et évitons de communiquer, ça vaudra mieux pour toi...

Écrit par : la fille qui mords | mercredi, 08 juin 2005

azerty>

"eL_niNi et la Fille> c bien, ça commence à prendre tout ça..."

bon, je t'autorise à refaire "péter" ta CB, vas y poulette défoule toi !! achéte tout ce que tu veux !! en double, en triple, ds ttes les tailles et ttes les couleurs. Fais toi plaisir, profite de la vie, lâche toi .....et fous moi la paixxxxxxxxx bon sanggggggg !!

P.S: ma revanche sera terrible : prier pr que ton fils devienne .......footballeur !!!!

Écrit par : la fille va tuer la vieille... | mercredi, 08 juin 2005

la Fille> nooon, pas çaaaaaaaaaaaaa, pas footballeurrrrrrrrrr, le CAU-CHE-MAR! Non, non et re-non. NON, tu comprends??
Volleyeur, voire tennisman, si tu y tiens vraiment, mais pas footballeurrrrrrr!! Tu le vois avec ses gdes chaussettes bleues jusqu'au genou??? Son maillot et son short blanc soyeux, beurkkkkkkkkkk! NOONNNNNNN!
Ok, je ferai des efforts. J'irai dépenser TOUTE ma thune (cool) en choses inutiles... Mais "STOP! In the name of love, before you break my heart!!")

Écrit par : azerty's scared to death!!! | mercredi, 08 juin 2005

woué la fille vodré mieu ns garde 1bon distanse,

Écrit par : eL_niNi | mercredi, 08 juin 2005

Bon, euh, la Fille, elle s'énerve, elle s'énerve, mais n'empêche qu'elle est hilare qd elle lit ce que resh4ever a écrit. Elle trouve ça DE-BILE mais ça la fait rigoler comme une gamine de 15 ans, alors bon!! Elle fait peur au début, mais c une marrante, une rigolote, une tarée quoi...

Écrit par : azerty doesn't know what 2 say | mercredi, 08 juin 2005

Les commentaires sont fermés.