Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2005

EL_niNi et La Fille vont s'aimer

Pour bien comprendre les évènements que je vais vous décrire, je vous invite tout d'abord à lire les commentaires de la note précédente.

Tout récemment, une amitié touchante est née sur ce blog entre deux fidèles lecteurs eL_niNi et azerty. Au début pourtant, ce n'était pas la joie entre les deux, ils avaient commencé à s'accrocher au sujet d'une sombre histoire de Ipod 40 Go et de commentaire posté en double. Mais au fur et à mesure des échanges, ils ont commencé à se connaître, à se découvrir des points communs et à s'apprécier, beaucoup, trop même...En effet, pas plus tard que samedi dernier, eL_Nini, sous couvert d'anonymat, déclara sa flamme à azerty qui reconnut cependant son style inimitable.

Je vous remets ici la missive de eL_niNi (dans un souci de compréhension et parce que eL_niNi est frappé depuis sa naissance par le syndrome Skyblog qui altère grandement son écriture, j'ai traduit son texte en français) :

"A Tatie Rosine

Chère Tatie Rosine ça fait X années que je lis tes articles et je peux te te dire que ça me touche vraiment, je suis sincère là surtout quand il faut parler de toi.
Voilà depuis quelque temps, il y a une personne qui me fait défaut dans la vie, tu peux pas savoir comment je souffre, de plus je ne sais même pas ce qu'elle fait, ce qu'elle devient depuis ce temps, on ne se voit plus, on ne fait plus l'amour, on a des problèmes de relation, je ne comprends plus rien à ma vie, tu ne peux pas savoir...

J'attends ta réponse avec impatience Tatie Rosine.
A bientôt !"


Emouvant, n'est-ce pas ? Le pauvre eL_niNi était si passionné, si amoureux, qu'il s'était déjà imaginé une relation avec azerty ainsi qu'une prétendue vie sexuelle passée.....

Malheureusement leur relation était impossible dès le départ et azerty devait le dire à eL_niNi, même si ça allait l'anéantir, elle lui devait cette franchise au nom de leur amitié passée.

"eL_niNi, tu sais pourtant que je ne sors qu'avec les + de 18 ans... J'aurais trop peur de faire un détournement de mineur. Et que dirais-je à ton papa et à ta maman?
Tu t'es fait un film pour rien. Il va falloir que tu vieillisses de quelques années avant que je ne m'intéresse à toi. Le problème, c'est que parallèlement, je vieillirai aussi de quelques années... On pensera que tu promènes ta grand-mère.
Il va fallir que tu sois fort, que tu acceptes de faire le deuil de cette histoire qui n'aura jamais commencé et ne commencera d'ailleurs jamais.
Un jour, tu trouveras une fille de ton âge. Ensemble, vous aurez un skyblog et vous serez heureux...
Ne perds pas espoir, surtout!"


Voilà c'était dit. Mais les jours passant, azerty était chagrinée par cette affaire (après tout eL_niNi était un garçon sympa qui ne méritait pas de souffrir autant) jusqu'à ce qu'elle eut une illumination !

"D'autre part, j'aurais peut-être quelqu'un à te présenter... Lorsque cette personne -que je connais et que M. resh4ever connait- comprendra que je parle d'elle, elle va m'étriper... Oui mais par la suite, je suis sûre que vs me remercierez ts les 2! Pourrai-je faire un discours le jour de votre mariage??? Un discours, un discours!! Je peux le faire en créole, en français, en anglais et éventuellement en espagnol.
Donc, il s'agit d'un fille charmante, qui, je pense inondera ta vie de lumière. Pour plus d'infos... ah non, pas plus d'infos, elle va me frapper sinon.
Bon, ben si ça t'intéresse, fais-le moi savoir. J'organiserai ça. T'inquiète, tu peux compter sur moi, je ne te laisserai pas aux mains du célibat illimité."


Quel élan du coeur ! Une telle altruisme, une telle grandeur d'âme est si rare de nos jours que je t'en félicite azerty !

Bon malheureusement La Fille ne semble pas du tout emballée par cette proposition et eL_niNi est resté silencieux depuis quelques jours. Cette hésitation vient je pense d'une méconnaissance de l'un et de l'autre. Une fois qu'ils se connaîtront bien, ils conclueront comme azerty et moi-même que leur relation est l'évidence même !

Voilà pourquoi ce blog sera destiné principalement à partir de ce jour à un objectif principal : le mariage de el_niNi et de La Fille ! Cela prendra le temps qu'il faudra mais nous y arriverons, nous vous devons bien ça à tous les deux !

Je vais commencer tout d'abord par une présentation rapide de eL_niNi : eL_niNi est un garçon pétri de qualités qui plairont certainement à La Fille, les lézards et autres insectes ne lui font pas peur, ses connaissances en informatiques ne sont plus à démontrer (cf. son Ipod 40 Go), c'est un pâtissier (de talent !), son torse musclé est irrésistible, il a les yeux verts, il a un accent chantant qui ne dépaysera pas La Fille, il écrit des lettres enflammées et passionnées, etc......

Ensuite je vais vous demander à vous lecteurs d'encourager La Fille ? Comment ? En participant à ce grand sondage !







eL_niNi et La Fille vont s'aimer

La Fille doit elle sortir avec eL_niNi ?


Ouiiii !!

C'est à voir.....

Alors là non ! Non, non et non !!




Résultats



A suivre !

21:55 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : love

Commentaires

Mdrrrrrrrrrrrrrr
trop marrant, on dirait "les feux de l'amour" et autres soaps!
Merci beaucoup pr la traduction de la lettre de Tatie Rosine: je n'avais pas TOUT compris... Il est clair que le petit jeune avait des problèmes de distinction entre rêve et réalité.

J'espère vraiment qu'el nini s'impliquera davantage, qu'il réalisera vraiment que rien n'est possible entre nous et que, malgré tout, nous resterons amis. Je lui souhaite d'être heureux ds cette nouvelle relation.

azerty

PS: euh... resh4ever, prépare-toi, lorsque la miss va voir ce délire, elle va nous A-CHE-VER!!

PS': il a quel âge, el nini? (envoie-le moi par e-mail)

PS'': el nini = insect killer + computer expert => just PER-FECT!!!!

Écrit par : azery's laughing her head off | mardi, 07 juin 2005

azerty ma fille!!!! komme tu di en diré une se c sitcom pr a la noix don je voudré po étre acteur,
de+ je voudré te dire mon age, é wi jle dévoile o gran public,voila je sui majeur, é contrairemen a se ke tu a di ke tu ne sorté po avec lé mineur ,parske tavé peur de fére d détournemen de nineur etc etc..... mé nan donc voila
par contre franchemen toi é t speudo en anglé sa soul sérieu ,compren lé personne ki non po 1 tré fort potentiel en anglé ,sérieu koi
é pui arréte de lapelé "la fille" ns en tan ke public on ve d nom ,merde koi, c po kompliké
a wi jtenvéré osi mon CV komme sa tu me connétra amplemen é pui moi osi ve savoir ton age!!!!!!
sur ce jte lésse

Écrit par : eL_niNi | mercredi, 08 juin 2005

désolée, mais il semble que tu ES déjà le protagoniste de ce sitcom...

Qd qqn dit "voila je suis majeur", en général, ça signifie que la personne a 17 ans et demi ou a 18 ans depuis peu. Bref, tu demeures donc un p'tit jeune...

Mes pseudos anglais sont certes pas faciles à comprendre pr certains, je le conçois, mais toi, de ton côté, penses-tu vraiment ne pas écrire de manière hermétique?? Crois-tu que ce soit facile de comprendre ce que tu racontes?? Bah, ça fera partie du mystère: tu ne comprendras un traître mot de ce qui me définit à un moment T et moi je ne comprendrai jamais totalement ce que tu écris. C une sorte de deal tacite.

La Fille ne veut pas que je laisse transparaître ne serait-ce qu'une lettre de son prénom, sous peine de rendre mon fils "orphelin de mère"... Tenant à la vie et ne souhaitant pas "handicaper" si tôt mon fils de part ma mort prématurée, je préfère taire son prénom. Et puis toi, d'ailleurs, à part ton pseudo, que savons-nous de toi??

Concernant mon âge, eh ben... je suis majeure!! Ca y est, c dit!! Pr te donner un indice, je te dirai juste cette année, g "dirigé"/ travaillé/ guidé des jeunes de ton âge.

Sur ce, bonne soirée.

Écrit par : azerty's exhausted | mercredi, 08 juin 2005

Bon Resh, je ne peux même pas t'en vouloir, j'ai tellement rigolé...

Écrit par : bouh !!!!!!!!!! | mercredi, 08 juin 2005

bouh !!!! alias la Fille> et prquoi tu m'en veux???? resh4ever et moi = aussi coupables!

Écrit par : azerty again | mercredi, 08 juin 2005

C'est toi qui a commençé !! et t'as entraîné le pov ptit Resh !!

Écrit par : la fille qui rit | mercredi, 08 juin 2005

C'est toi qui as commencé !! et t'as entraîné le pov ptit Resh !!

La fille qui fait des fautes d'ortho ms qui les corrige.

Écrit par : la fille qui rit | mercredi, 08 juin 2005

t azerty tu konné tt de moi a présen,il suffi de le lire 1pe plu o, c gran fada de resh a mi tte ma vie privé en public.
t "la fille" talheure g u le resh o tel ,tu c il ma di ke en féte il a fé sa pr se vangé,parske tu lavé fé 1 truk mé il voulé po me le dire

Écrit par : eL_niNi | mercredi, 08 juin 2005

lusa,
mwa c ilona. t pe mapelé LoNa (pa LoANa, lol)
eL_niNi en diré 1 ga cool. Pkoi vou voulé ke 7 fille sorte ac lui?
el é surmen cro vieil pr lui.
é pui elle l'm po.
ta kel age? 18 an? com wam. é si on feusé conésense?
jabit a la run. jador mé zami, ma fami, lé sorti.
alé Tale stg 1 pr philo 2m1.

Écrit par : ilona | mercredi, 08 juin 2005

salu
moi c rollan komme alé woire rollang ga
ben voila on ma di ke c t 1 site de t'chat pa komme lé otre,
alor moi g 20ans jsui sur paname city jprofite 1max de la vie ,jsui 1ga cool, jkiff tt,surtt si tu é bonne, donc voila .
léssé moi 1msg pr lé meuff ki son intérréssé
++++

Écrit par : rolland | mercredi, 08 juin 2005

bon resh tu ma foutu ds 1galére po possible la,t vrémen 1tafiolle toi alor,

Écrit par : eL_niNi | jeudi, 09 juin 2005

a ou té, fé atention , traité un ingar de tafiolle pouré te cosé de gros ennuis...

Écrit par : mafia ingar | jeudi, 09 juin 2005

hahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!! é jatrubu la blague du jour a se ti ga la pr:
"a ou té, fé atention , traité un ingar de tafiolle pouré te cosé de gros ennuis..."
ben mon kaff léve gran matin!!!!!!!!!!!

Écrit par : eL_niNi | jeudi, 09 juin 2005

koi fé ilona!!!!pareil wouabite la réunion ,mé na le gro laccent paname!!! bizar sa nan???

Écrit par : eL_niNi | jeudi, 09 juin 2005

J'A-TTRI-BUE bon sang el nini! pas jatrubu!

Écrit par : azerty en a marre de la philo | jeudi, 09 juin 2005

"mon pomp' vélo ou sa y lé? en ba la ba la déboulé"
et sa, c po réyoné?

Écrit par : ilona | jeudi, 09 juin 2005

koi fé mafia ingar , as kil paré fo jdemande pardon!!!!en+pareil le marmaille y di sa,lé 1dangereu méme laalé woire rollan don!!!!!!!!

Écrit par : eL_niNi | jeudi, 09 juin 2005

ilona ma filleeeeee,kosa ou la pou racontéééééé????

Écrit par : eL_niNi | jeudi, 09 juin 2005

adilou tawanééééééééééééééé

Écrit par : ilona | jeudi, 09 juin 2005

koi fé lé ga, zot lé mort koué???????

Écrit par : eL_niNi | dimanche, 12 juin 2005

Bon, t'as lu le dernier commentaire que je t'ai écrit, el nini?? Alors, tu vas faire des efforts? Tu vas enfin essayer d'"emballer" la Fille (elle va me tuer qd elle lira ça, mais comme son ordi est mort, bah, j'ai encore quelques jours devant moi ;-) )???

Écrit par : azerty's still alive | dimanche, 12 juin 2005

ça y est, j'abandonne le projet la Fille + el nini. Les 2 personnes concernées ne semblant pas faire montre d'un réel engouement pour le dit projet, j'ai décidé d'en tirer les conséquences et blablabla.

Écrit par : azerty's weary | lundi, 13 juin 2005

bon o sujet la fille é moi ,c 1 bonne chose pe étre pr toi de cazé ta copine ,mé bon c po pr moi ,g Dja kelk1 ,sorry

Écrit par : eL_niNi | lundi, 13 juin 2005

oulala!!nihadou tlu lé sil désespélé ké séla?oul flé pitlié! clé una trucl dlé ouff vlémn!!!dignl dle oul mél !!tul nm pal lé komolriene kolm mé ?

Écrit par : una amiga chiante:p | jeudi, 04 août 2005

"tul nm pal lé komolriene kolm mé ?"

Es-tu vraiment d'origine comorienne ou alors est-ce censé être hilarant?? Car si c'est la 2e réponse, j'ai du mal à y trouver une pointe d'humour...

Écrit par : pregunta | vendredi, 05 août 2005

Superbe billet, merci pour ces astuces et notez tout d'abord que je partage moi aussi cette opinion... Bref voilà tout est dit, votre blog est vraiment excellent, votre site m'a ouvert les yeux. PS : D'ordinaire je ne commente jamais les sites,et ce même si leur contenu est excellent, mais là vous méritiez complètement mes félicitations !

Écrit par : juju | mardi, 04 mai 2010

Les commentaires sont fermés.