Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juin 2005

Le t-shirt Zarab Connection dans Visu !

Et oui mes amis, c'est la gloire ! La concrétisation de toute une vie de travail ! Pour info, c'était dans l'édition du vendredi 17 juin il est déjà collector.....
Et si vous n'avez pas encore votre t-shirt lui aussi collector, sachez qu'il est toujours vente au prix de 12 euros ! Contactez moi au 0692 22 45 23 ou à resh4ever@gmail.com si vous êtes intéressés !

Bon, passons à autre chose : La Fille et eL_niNi m'ont déçu. Voilà c'est dit, passons.

Bientôt un nouveau j'aime, j'aime pas. Ce que vous savez de moi vous l'aimez déjà, ce que vous ne savez pas encore, vous allez l'aimer aussi !

mardi, 07 juin 2005

EL_niNi et La Fille vont s'aimer

Pour bien comprendre les évènements que je vais vous décrire, je vous invite tout d'abord à lire les commentaires de la note précédente.

Tout récemment, une amitié touchante est née sur ce blog entre deux fidèles lecteurs eL_niNi et azerty. Au début pourtant, ce n'était pas la joie entre les deux, ils avaient commencé à s'accrocher au sujet d'une sombre histoire de Ipod 40 Go et de commentaire posté en double. Mais au fur et à mesure des échanges, ils ont commencé à se connaître, à se découvrir des points communs et à s'apprécier, beaucoup, trop même...En effet, pas plus tard que samedi dernier, eL_Nini, sous couvert d'anonymat, déclara sa flamme à azerty qui reconnut cependant son style inimitable.

Je vous remets ici la missive de eL_niNi (dans un souci de compréhension et parce que eL_niNi est frappé depuis sa naissance par le syndrome Skyblog qui altère grandement son écriture, j'ai traduit son texte en français) :

"A Tatie Rosine

Chère Tatie Rosine ça fait X années que je lis tes articles et je peux te te dire que ça me touche vraiment, je suis sincère là surtout quand il faut parler de toi.
Voilà depuis quelque temps, il y a une personne qui me fait défaut dans la vie, tu peux pas savoir comment je souffre, de plus je ne sais même pas ce qu'elle fait, ce qu'elle devient depuis ce temps, on ne se voit plus, on ne fait plus l'amour, on a des problèmes de relation, je ne comprends plus rien à ma vie, tu ne peux pas savoir...

J'attends ta réponse avec impatience Tatie Rosine.
A bientôt !"


Emouvant, n'est-ce pas ? Le pauvre eL_niNi était si passionné, si amoureux, qu'il s'était déjà imaginé une relation avec azerty ainsi qu'une prétendue vie sexuelle passée.....

Malheureusement leur relation était impossible dès le départ et azerty devait le dire à eL_niNi, même si ça allait l'anéantir, elle lui devait cette franchise au nom de leur amitié passée.

"eL_niNi, tu sais pourtant que je ne sors qu'avec les + de 18 ans... J'aurais trop peur de faire un détournement de mineur. Et que dirais-je à ton papa et à ta maman?
Tu t'es fait un film pour rien. Il va falloir que tu vieillisses de quelques années avant que je ne m'intéresse à toi. Le problème, c'est que parallèlement, je vieillirai aussi de quelques années... On pensera que tu promènes ta grand-mère.
Il va fallir que tu sois fort, que tu acceptes de faire le deuil de cette histoire qui n'aura jamais commencé et ne commencera d'ailleurs jamais.
Un jour, tu trouveras une fille de ton âge. Ensemble, vous aurez un skyblog et vous serez heureux...
Ne perds pas espoir, surtout!"


Voilà c'était dit. Mais les jours passant, azerty était chagrinée par cette affaire (après tout eL_niNi était un garçon sympa qui ne méritait pas de souffrir autant) jusqu'à ce qu'elle eut une illumination !

"D'autre part, j'aurais peut-être quelqu'un à te présenter... Lorsque cette personne -que je connais et que M. resh4ever connait- comprendra que je parle d'elle, elle va m'étriper... Oui mais par la suite, je suis sûre que vs me remercierez ts les 2! Pourrai-je faire un discours le jour de votre mariage??? Un discours, un discours!! Je peux le faire en créole, en français, en anglais et éventuellement en espagnol.
Donc, il s'agit d'un fille charmante, qui, je pense inondera ta vie de lumière. Pour plus d'infos... ah non, pas plus d'infos, elle va me frapper sinon.
Bon, ben si ça t'intéresse, fais-le moi savoir. J'organiserai ça. T'inquiète, tu peux compter sur moi, je ne te laisserai pas aux mains du célibat illimité."


Quel élan du coeur ! Une telle altruisme, une telle grandeur d'âme est si rare de nos jours que je t'en félicite azerty !

Bon malheureusement La Fille ne semble pas du tout emballée par cette proposition et eL_niNi est resté silencieux depuis quelques jours. Cette hésitation vient je pense d'une méconnaissance de l'un et de l'autre. Une fois qu'ils se connaîtront bien, ils conclueront comme azerty et moi-même que leur relation est l'évidence même !

Voilà pourquoi ce blog sera destiné principalement à partir de ce jour à un objectif principal : le mariage de el_niNi et de La Fille ! Cela prendra le temps qu'il faudra mais nous y arriverons, nous vous devons bien ça à tous les deux !

Je vais commencer tout d'abord par une présentation rapide de eL_niNi : eL_niNi est un garçon pétri de qualités qui plairont certainement à La Fille, les lézards et autres insectes ne lui font pas peur, ses connaissances en informatiques ne sont plus à démontrer (cf. son Ipod 40 Go), c'est un pâtissier (de talent !), son torse musclé est irrésistible, il a les yeux verts, il a un accent chantant qui ne dépaysera pas La Fille, il écrit des lettres enflammées et passionnées, etc......

Ensuite je vais vous demander à vous lecteurs d'encourager La Fille ? Comment ? En participant à ce grand sondage !







eL_niNi et La Fille vont s'aimer

La Fille doit elle sortir avec eL_niNi ?


Ouiiii !!

C'est à voir.....

Alors là non ! Non, non et non !!




Résultats



A suivre !

21:55 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : love

samedi, 04 juin 2005

Non ce blog n'est pas mort !

Oui, je sais, on aurait pu penser le contraire mais au risque de me répéter je tiens à dire ceci : dans la même mesure où on ne demande pas à Spielberg de faire un film tous les mois, on ne peut pas me demander d'écrire une nouvelle note tous les jours.

Je m'adresse plus particulièrement ici aux auteurs des dizaines des mails que je reçois dans ma boîte tous les jours et des commentaires postés sur ce site même, tous demandant voir exigeant mon retour pour des raisons diverses ("stp resh4ever écris un nouvelle note !! ma femme refuse de faire l'amour depuis que tu n'écris plus sur ton blog !" ou encore "tu es parti et le vide que tu laisses dans ma vie est immense...." et aussi par exemple "hé connard je t'ordonne d'écrire un truc ! mais qu'est-ce que t'attends bordel ! si t'as rien écrit d'ici demain, JE TE BUTES !" et pour finir "alors mon chéri tu n'écris plus rien ? t'as peur que tout le monde se rende compte que j'écris bien mieux que toi ?? allez courage lance toi, c'est toi le meilleur !"), votre attention me touche énormément et même me culpabilise par moment mais ne me fait pas forcément écrire plus vite puisque comme vous le savez certainement, l'inspiration ne se commande pas, elle arrive au moment où on s'y attend le moins.

Bon ceci étant dit, voici les dernières nouvelles :

- une note de ce blog concernant un important personnage local a du être enlevée suite à un petit coup de pression indirect de la personne en question, face à laquelle j'ai dû m'incliner, pour le moment.

- le t-shirt zarab connection continue à être le produit le plus vendu et le plus demandé dans la communauté zarab !

- beaucoup, beaucoup de mails pour me demander l'idendité d'Andrea. Voici un bref florilèges de vos idées sur son identité : moi-même (c'est ce qui revient le plus souvent), DZ, Max (du Journal), Jacques Chirac en personne, Neo "puisque tout ce qu'Andrea raconte se passe dans la Matrix", Dark Vador, Madame Aude, M. Turpin, "resh4ever lui-même mais sous l'emprise de la drogue qui révèle his dark side", etc....
Continuez à envoyer vos réponses, on verra bien si vous trouvez.....

Allez à la prochaine.

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (28)