Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 octobre 2005

Le séga

Définition du séga trouvé sur le site de Carl de Canada

"Lucia est ici à l'Ile Maurice depuis 6 jours, mais elle est déjà une experte de Sega, une sorte de danse locale qui se pratique sur un mélange de reggae et d'une musique locale.

Les filles aiment beaucoup danser le Sega dont l'une des particularités est de donner l'impression que la femme est en chaleur, prête à se donner au premier mâle venu. Ce qui, soit-dit en passant, serait parfois le cas."

Commentaires

Bien rebondi sur le commentaire précédent, qui mettait en exergue le stéréotype des femmes soi-disant chaudes sur les îles... Il est clair qu'avec de telles définitions erronées, on ne saurait que conforter ces idées préconçues...

Écrit par : azerty | samedi, 01 octobre 2005

La je v te parlé en Français !!

Franchement t k'un fils de... tu ne fait qu'inventer les choses !!!
Ta pas grandi dans un iles alors tu coné rien!!!

Et puis ce ke tu raconte c ke ta vision c pa de la Réalité...

Écrit par : kaloubadia | dimanche, 11 décembre 2005

kouloubadia franchement si tu te sent mal dans ta peau c'est pas la peine de faire paayé sa a tt le monde avec tes commentaire vulgaires et désagreable!
oulala! la jalousie mes amies! et puis c'est pas cohérent ce ke tu di! tu débale des chose sans expliké le pk du comment!

alé bye!
ps : "" tu ne fait qu'inventer les choses !!!
Ta pas grandi dans un iles alors tu coné rien!!!""

~~completement inutileee~~

Écrit par : pff kouloubadia | jeudi, 15 décembre 2005

le pire c'est que je suis précisément né à St Denis de la Reunion et que je ne vois pas trop ce que j'invente dans la mesure où je cite un autre site internet.

Écrit par : resh4ever | jeudi, 15 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.