Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2005

Putain quelle déception !

Et Emilie s'en est allée, tandis que Gros Maniok a été plébiscité par le public. C'est vraiment à se demander quels sont leurs critères. Enfin bref.....de toute façon, qui franchement acheterait une disque de Gros Maniok ?

Encore bravo à Orange mais surtout SFR pour leur incompétence, leur réseau était saturé hier soir depuis 22h, impossible de voter par SMS pendant longtemps. Abonné Orange, j'ai moi-même voté 10 fois pendant le prime, jamais reçu d'accusé de réception.

Enfin bref...... 

 

Commentaires

elle s'apelle émilie jolie....elle est rentréé dans sonn ile pr mangéé son peti cariii

Écrit par : a moin meme | samedi, 03 décembre 2005

je comprends ta deception resh4ever, mais ce n'est pas une raison de moucater la vainqueure en la traitant de gros maniok.
cela est même tres malvenue de ta part, toi qui adores les gateau patate.

Écrit par : payet | dimanche, 04 décembre 2005

pour info je l'ai toujours appelé gros maniok

Écrit par : resh4ever | lundi, 05 décembre 2005

arrête de l'appeler gros manioc, ça ne compte pas le fait qu'elle soit ronde, si elle a une belle voix et du talent les gens achèteront son album, d'ailleurs les gens ont bien voté pr elle, preuve qu'ils veulent la revoir, donc il faut respecter le choix du public.

Écrit par : jane | jeudi, 12 janvier 2006

pour te répondre, je te citerai Einstein : "y a deux choses qui sont infinies, l'Univers et la stupidité humaine, et encore pour l'Univers je ne suis pas sûr"

Écrit par : resh4ever | vendredi, 13 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.