Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 décembre 2005

Paris me voilà !

C'était pas prévu, c'est ça qui est encore mieux, décider d'aller à Paris sur un coup de tête !

Bon voici le programme. 

J'arrive à Paris le 17 dans l'après-midi, mon attaché de presse a déjà organisé une conférence de presse dès mon arrivée à Orly. Dimanche 18, au cours d'une cérémonie à l'Hotel de Ville, Bertrand Delanoé me fera citoyen d'honneur  de Paris et me remettra les clés de la ville.

Le reste est confidentiel..........

See ya. 

 

 

 

17:45 Publié dans It's my life | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Paris, frime

Commentaires

Ouf!!! La réunion sera débarassée de ta présence.
Désolé pour paris.

en tout cas, pour la réunion, il est préférable que tu restes à paris à jamais

Écrit par : reunion | jeudi, 08 décembre 2005

cher(e) réunion,
une expression portoise chère à mon coeur a pour objet de réprimer des envies qui aparement t'envahissent ...
Si tu habites au port ou connais un peu les environs tu dois sûrement connaître le rond point dit des danseuses qui fût il y a longtemps un des points névralgique de cette ville chaude poudreuse et merveilleuse...
gramoune le port avait pour habitude de dire aux fanfarons trop sûrs d'eux et qui pensaient maitriser les pensées des autres :
oûtre que faut réflechir 5 fois avant de causer, qu'il ne faut pas prendre son cul pour le rond point des danseuses...
Rien de bien méchant je te rassure, il s'agit par là de comprendre ( 2d degré 2d degré meme gramoune lontan té coné lé joi de la métaphore) que tout ne tourne pas autour de toi et que ton pseudo est bien présomptueux pour la seule personne que tu représentes sur cette terre bénie qu'est la Réunion...
Aussi, as tu réfléchi aux conséquences désastreuse du départ de resh4ever?
Ses parents auraient une bouche ( et quelle bouche !) de moins à nourrir!! alors mon petit tonton n'aurait plus de but directif au boulot!! sa maman n'aurait plus rien à faire chez elle ( plus aucun rangement perpétuels des désordres régnant chez les personnes trop intelligentes...)
Ses cousins et cousines n'auraient plus aucun sujet de conversation sur ses faits et gestes...

qui pourrons nous condamner comme responsables de nos malheurs si resh4ever s'exile ( paris est un exil pr un homme comme resh )loin de sa patrie!!!!!

Qui pourrons nous fustiger pour le non respect des conventions si resh4ever nous prefere une ville où l'indifférence règne en maitre mot...

Oh ptit resh!!!! tu dépériré loin de ton épicentre!!!! l'indifference te tuerai a petit feu!!!! et tes lunettes prada n'y changerait rien!!!

que d'émotions que d'émotions...

Écrit par : Nazimah | mardi, 27 février 2007

Nazimah, merci de regretter mon départ même si c'est avec plus d'un an de retard et que je suis déjà revenu depuis bien longtemps. Merci quand même.

Écrit par : resh4ever | mardi, 27 février 2007

Les commentaires sont fermés.