Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 février 2006

Shah Rukh Khan peut aller se rhabiller !

medium_img_1612.3.jpgReshad Khan est arrivé ! Bientôt la vidéo ! Enfin j'espère...

Commentaires

Trop bons les p'tits loups ! et quelle grâce !!
j'ai des propositions de mariage qui affluent sur mon bureau

Écrit par : Asma | lundi, 27 février 2006

he's sooooooo lecherous unfortunately

Écrit par : yasmine | samedi, 25 mars 2006

si vous continuer à parler comme sa de srk vous aler avoir mal...

Écrit par : rajaa | mercredi, 05 avril 2006

je maintiens, SRK peut prendre sa retraite, il est dépassé ce pauvre type !

Écrit par : resh4ever | mercredi, 05 avril 2006

srk est qqq 2 trés b1 alors aréter svp

Écrit par : malbaraise60 | jeudi, 27 avril 2006

SRK était quelqu'un de très bien certes mais son temps est fini, comme zidane d'ailleurs, comme ce dernier il devrait prendre sa retraite et laisser reshad khan prendre la relève.

Écrit par : resh4ever | jeudi, 27 avril 2006

ARRETER DE REVER SRK EST LE MEILLEUR DE TOUS

Écrit par : MAF | dimanche, 07 mai 2006

srk est le meilleur et le restera il et peut-etre agé mais sité moi un de c films ke vs avé pa aimé il a le charme, il jou bien la comédi il c tou faire alor c vs ki devai vous rangé

Écrit par : kajol | mercredi, 17 mai 2006

Tous ceu qui disent que shahrukh peut se rhabiler et bien c eu ki devré plutot se caché. Un jour vous aimé c films un autre jours vous ne les aimé plus...vous etes lunatique...dommage car plus il vieillé plus c films son meilleur la preuve il arrive au niveau d'amith abachan mais tant que Reshad Khan ne sera pa au niveau d'AMITH ABACHAN il ne sera qu'un acteur parmi les autre...

Écrit par : kajol | mercredi, 17 mai 2006

Je trouve que c'est vraimen d'éplacé de dire ce que vous dite genre "Shah Rukh Khan peut aller se rhabiller "
Nimporte quoi Shahrukh a conqui le coeur de tout le monde c'est le meilleur on a vu toute les facettes de son talen alor qu'on ne connait meme pas ton Reshad Khan
Alor svp arretez de dire des méchanseté sur lui PFfff...Si tu l'aime pas c'est pas une raison pour dire tout sa

-SHAHRUKH ON T'AIME T'ES LE MEILLEUR-
-SHAHRUKH THE BEST FOR EVER-

http://kajol18.skyblog.fr

Écrit par : kajol18 | lundi, 29 mai 2006

SHAHRUKH ON T'AIME

Vous dite n'importe quoi Shahrukh c'est le meilleur

Écrit par : kajol | lundi, 29 mai 2006

merci kajol18 je voi ke toi ossi tu est du parti shahrukh moi ossi je trouve ke c du n'importe koi de dire ke shahrukh peut allé se rabillé en tou cas sa me fai plaisir se ke tu a di sur shahrukh bisou++++++++++++++
SHAHRUKH FOREVER..............

Écrit par : kajol | samedi, 03 juin 2006

il paraît que SRK ne sait même pas danser !! et que c'est le reshad khan qui le double pour toutes les chorégraphies !! vriament pathétique ce Sharukh !!!

Écrit par : resh4ever | samedi, 03 juin 2006

mdrrr
comment les gens ils sont rageux!!!
ce n'est rien d'autre qu'une expression " aller se rhabiller!!"
faut pas s'emballer comme ça té!

on pourra dire que vous ètes de vrais fans!!! et mm plus encore! des passionnées.

PS : moi j'vote pour la relève. Mais faut li assure soman! xD

Écrit par : Ol_kNfry | vendredi, 18 août 2006

xptdrrrrrrrrrrrrrr

alors là... TROP FORT!!!!!!

Resh.. envoye ça vidéo gag, chappe pa ous gagne!! mdrrrrrrr
mi ve la moitié du gain, copyright sur idée! ^^

i mank un pe cinéma dan zot chorégraphie.. ou koné. le genre.. lalalalllaaaaaaaa apré i cours partout ... i tourne o milieu de la pièce... etc..

mais bon... na lespoir kan mm en tant ke relève de SRK. hihi :D

fawzia oci pa mal kom relèv kajol bien regardé!! ^^

Écrit par : Ol_kNfry | vendredi, 18 août 2006

hé Ol_kNfry!!! comment oses tu??!!?? vidéo gag??? jamé!! on va chercher un producteur pour faire une émission sur ce fameux clip et diffusion en prime time stp!!avec vidéo des coulisses, les commentaires...et pour faire plaisir à notre shah ruk khan local, un reportage exclusif sur LUI! sa vie, ses loisirs, la femme de sa vie...tout, tout,tout, rienke lui!! pff vidéo gag?!!comen ta pu penser à sa? comme on est sympas ;-)))) et ke t'a l'air interessé on pourrait te trouver un petit job, dans les coulisses...si tu ve apparaitre à l'écran fodra passer un casting! je rentre biento, on affinera le projet!

ps : mé ki sa ou lé?

Écrit par : fawzia | vendredi, 25 août 2006

mdrr
pas besoin de passer un casting moi!!! hihi
J'ai fait la doublure de Kajol dans Kuch Kuch Hota Hai!!! xD
sisi... quand elle s'est foulé la cheville pendant la scène où ils sont à vélo...
mdrr
Bitchiali... un vélo i gagne pa monter :s

La ou koné pa c ki Ol_kNfry... erf... spa sérieu tt ça.. t devenue amnésik ou koi??

indice 1 : un ti fi perturbée du Port. (mi lé pa out fami soman.)
indice 2 : j'ai été adoptée par St paul ville ! mdrrr
indice 3 (jms 2 sans 3 xD) : J'te koné depuis un bout d'temps... l'époque tu tchat... parait mm ke mon nom de famille té existe pas o port!!! mdrrr

bizou la folle

Écrit par : Ol_kNfry | lundi, 28 août 2006

Allé dormir srk c le meilleur 2 tous il é c pa vieu 41a é pourkoi vous parlé pa d'Amitabh Bachan c pa vieu lui alor...

Écrit par : Algérie en force | mercredi, 27 décembre 2006

En même tps toutes ces réactions sur un petit mot provocateur sur SRK
oh mon dieu
oh mon dieu
c'est terrible
Oh pauvres gens!
comment vos coeurs peuvent ils rester obscurs face à tant de talent et de beauté
oh peuple ingrat
comment vos langues peuvent ils éviter les louanges de cette soirée si parfaite
oh peuple indifférent
cette indifférence vous tuera à petit feu!!!
pourquoi n'arrivez vous pas à saisir et à aduler ceux qui se soucient de vous et pourquoi ne rejetez vous pas avec mépris ceux qui vous méprise par leur absence

pourquoi cette photo , cette vidéo n'a t elle pas provoqué une émulation telle que rien d'autre n'aurait compté jusqu'à ce jour!!

En vérité, mon peuple... cela fait bien longtemps que vous avez abandonné...
En vérité , mon peuple... cela fait bien longtemps que la vraie beauté ne vous atteint plus...

puissiez vous un jour avoir une illumination et vous rendre compte de la perfection des protagonistes ( les fiancés!!!! autant que les acteurs!!! )

Écrit par : Nazimah | mardi, 27 février 2007

oé non mais sa ve dir koi sa ??? hein ?? vs etes vraiman ...
c'est du n'importekoi ! non ! mais !! ce povre vieu kom di kelk1 ds lé commantaire n'est pas dépasser ! é il ne le sera jms compri ??????????????????????? !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :@:@:@ tfOu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : naia | vendredi, 13 avril 2007

Allez vous faiire foure ceux kii pense que sharukh peut allé se rhabiillé Shahruh is te BESTTTTT FOR THE LIIFE !!!! iil faiit la meme cariiere que amitabh nan maiis seriieu vous etes pathtique vous kii diite sa iil a juste la 40aine et iil en fé bcp moin !!
CEST LE MEIILLEUUR
LE PLUSSSS BOOO IIL ET VRAIIMMENT MAGNIIFIIQUE
IILL DNSE SUPER BIIEN
IIL A UN BONN COEUUR
CES LE MEILLEUR ACTER DU MONDE

ET OSSI LA JALOUSIIE EST UN VIILAIN DEFAUT

donc allé vous faiire enculéé !!!!

Écrit par : Srk-kajol | samedi, 26 mai 2007

salut sir chahrukhan a moi je ss ayoub de maroc iloveyoiu sharu khan iloveyuooooooo

Écrit par : ayoub akrim | vendredi, 03 août 2007

tu ne lui arrive meme pas a la cheville

Écrit par : leila | samedi, 04 août 2007

oulala!!
vs etes bien stupide, ce n'est kune expression. ça sert a koi de s'emballer pour un simple acteur??? il ne faut pas tout prendre au serieu kan mem

Écrit par : chak | mardi, 07 août 2007

salam ahlekoum je pense que vous devriais pas taper une grise pour un acteur je sais qu'il et super mais sais pas lui que vous devais adorer c'est allah (dieu et unique et faut pas l'asocier )n'oublier pas sa pasque le jouer du gujement dernier vous aurais votre chatiment . que allah vous guide vers le droit chemin inchallah .salam ahelekoum .

Écrit par : jasmine | mercredi, 08 août 2007

plus d'un an après....on déchaines toujours les foules!!!!!

Écrit par : FawZia | dimanche, 12 août 2007

sinsérement vous dites n'importe quoi !!!
bon bein si tu veux shahrukh na ka aller se re habiller
mais a l'attendant shahrukh est le plus beau de bollywood
et tout le monde le connais comparer a ton reshad khan
même moi qui est fan de bollywood je n'est jamais entandu parler de ton reshad khan !!
donc si quelqu'un devait allait se re habiller bein c toi
qui connais rien de life
aller sans racune
ciao ciao

et mais bona prés tout le monde son opignon
aller ciao ciao

Écrit par : rani mukherji | jeudi, 23 août 2007

www.bilal0106.skyblog.com

Écrit par : abde nabi | mardi, 06 novembre 2007

www.zinebsrk.fr.gd

contien tous les adress de shahrukh khan

Écrit par : zineb | samedi, 17 novembre 2007

perso depuis om shanti om il n'a plus du tout besoin de se rhabiller :))
42 ans et trois mois pour obenir un tel resultat (il pourrai être le pire acteur se qu'il n'est pas )ça mérite le respect et vu qu'il mène sa cariere de même
il n'y a rien a dire

Écrit par : cora | dimanche, 02 décembre 2007

salut a tous je voudrais affirmer quil est aussi le meilleur car c est films sont tres touchant et racontent la realite rien ke des choses qui se passent de nos jours alors si si vous n etes pas pour ne soyez pas contre surtout avec kajol ils forment un bon couple reellemen mais dieu n asn pas voulu q uils se marient c esl le destin essayez de regardez lefilm om shanti om : khal hoon na ho ce sont les meilleurs

Écrit par : barry | samedi, 22 décembre 2007

ceux ki pensent qhue SHAHRUKH KHAN doit prendre sa retraite bah ces gens là pour mwa ces tous des putes ou pd . o mpoin chuiii franche

Écrit par : zahira | mercredi, 13 février 2008

a mon avie shahrukh khan resteras toujours le plus beau et celui qui vas donner encore beaucoup a bollywood vraiment je l'adore

Écrit par : malika | mardi, 25 mars 2008

Meme 2 ans après, on défraye la chronique....ATTENTION SORTIE LE MOIS PROCHAIN DU DERNIER REMIX DE RESHAN KHAN qui va effacer de vos mémoires le tragique OM SHANTI OM !!!!!!!!!!!!!

bis repetita... :-)

Écrit par : FawZia | vendredi, 04 avril 2008

pour resh4ever, tu ose dire que SRK ne sait pas dansé, et qu'il se fais doublé?

Mais di moi as tu déjà regardé un de ses film? Moi je croos que nan, parce que si tu en avait regardé tu serai que c'est faux !!!

Et excuse moi mais c'est toi qui est pathétique, SRK est le meilleur acteur au monde, et c'est celui qui a le plus de fans dans le monde !!! Il n'est pas encore près a prendre sa retraite, ma pauvre tu va devoir continuer a le voir et le revoir partout ! Que veux tu dire après ca!

Écrit par : grazziella | vendredi, 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.