Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2007

Que fait Thierry Robert ?

Suite à ma lettre ouverte à Thierry Robert, ce dernier m'a répondu par e-mail qu'il m'appelerait dans la semaine. C'était le 29 mars dernier et j'attends toujours son appel... Je l'ai même relancé par e-mail le 2 avril.

Peut-être trouve-t-il normal les dysfonctionnements qu'il y a eu lors du meeting de Bayrou... 

 

Commentaires

Je pense que Thierry ROBERT trouve ce qui s'est passé normal mais pas tout à fait à la hauteur de ce qu'il attendait.
Selon certains, lors du prochain meeting UDF, il fera venir des professionnels de l'animation et notamment un JacKo professionnel, accessoirement gérant d'un commerce de proximité à la Saline.

Écrit par : roki | mardi, 10 avril 2007

Tu racontes n'importe quoi Roki. Depuis ce meeting de bras cassé, Thierry Robert a perdu la promesse qui lui avait été faite par Bayrou de devenir Minsitre des PME en cas de succes.
Ce serait un autre réunionnais qui devrait eventuellement avoir ce poste.

Robert n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Écrit par : ZERITA | mardi, 10 avril 2007

Tu es surpris Reshad? Tu es bien naïf. Thierry ROBERT est un politicien ......donc un MENTEUR. Il ne t'appelera jamais......sauf s'il a besoin de toi.

Écrit par : marcel riviere | mardi, 17 avril 2007

non marcel non !!! je ne peux pas le croire !!! je suis sûr que Thierry Robert va me répondre !! je t'interdis de me dire le contraire !

Écrit par : resh4ever | mardi, 17 avril 2007

Les commentaires sont fermés.