Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Dans quel monde vit Loïc Le Meur ?

Extrait de sa note "A toi de jouer, Nicolas"

 

"C'est maintenant que tout commence et j'ai confiance en toi et ton équipe pour changer la France en profondeur. J'ai beaucoup d'attentes, comme tous les français, et je suis sûr que tu seras à la hauteur. Je rêve d'une nation plus entreprenante, d'un vrai mouvement de création, de la naissance d'un secteur Internet pesant des centaines de milliers d'emplois supplémentaires et de tant d'autres sujets si importants pour la France. Je rêve que la France arrête de se plaindre et qu'elle ne parle plus que d'avenir. Je rêver qu'elle s'adapte à la globalisation plutôt que de se renfermer sur elle même. Je rêve que les jeunes ne rejoignent plus une entreprise en posant des questions sur les RTT mais en se battant jour et nuit pour elle, associés à la réussite de celle-ci autrement que par un contrat de travail. Je rêve que la France parle moins de protection que de création. J'ai confiance en toi."

 

Plus que 1823 jours à tenir......

http://www.vivreavecsarkozy.com/

Commentaires

et bien je vais te repondre. Loic Le Meur fait partie de cette France qui vit confortablement, qui de par sa condition sociale ne peut avoir que de l'espoir en l'avenir.
il ne connait pas la situation des personnes qui savent qu'elles ne deviendront jamais riche ou du moins ne pourront jamais se payer un appart.
Monsieur Le Meur n'a jamis du se faire niquer ses heures sup par son entreprise et il a du oublier le licenciement de cadres ultra motivés qui a eu lieu au début des années 90.

Écrit par : fernand | mercredi, 09 mai 2007

Les commentaires sont fermés.