Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 décembre 2007

Geneviève se lâche !

Geneviève de Fontenay, elle s'est dit que puisque tout le monde fait des folies, elle va se lâcher aussi et se mettre à cette pratique ancestrale réunionnaise : le léchage de lait sur un caillou !

Bravo Geneviève !

e4342c82999dd951a2e8028043c64381.jpg

 

dimanche, 23 décembre 2007

Progressez en français avec les Villas du Récif !

L'autre soir (le 30 novembre dernier pour être précis), je dînais aux Villas du Récif (hôtel 3 étoiles, la précision est importante), on m'a présenté le torchon...enfin je veux dire le menu suivant. Le jeu consiste à trouver toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison.

 

fec5c7d4630f2b75f32e1952faa7ba6d.jpg

 

jeudi, 08 mars 2007

De l'art d'être à côté de la plaque

Entendu ce midi dans Alon Kozé sur Antenne Reunion, cette émission où les télespectateurs posent des questions consommation ou juridiques à Bobby et à Madame Aude :

 

La télespectatrice : Bonjour, je vous appele parce que j'ai un problème avec mon fournisseur Internet. J'ai pris un abonnement 512 mais ils m'ont mis le 1024.

 

Madame Aude : Hein ?!!! 1024 koi ?? 1024 euros ???? 

dimanche, 28 août 2005

Le Droit à l'image

Lu sur mixbeat

Nous aimerions dire deux mots au sujet du droit à l'image. On va essayer d'être bref. Demander la permission pour prendre une photo revient à rater la photo. Ce n'est plus LA photo qu'on voulait prendre. Cela devient, la photo qu'on a bien voulu vous laisser prendre. Du point de vue artistique, le droit à l'image est donc purement et simplement un non sens. Le photographe se trouve donc confronté à un dilemme. Etre hors-la-loi, et rester artiste. Respecter la loi, et sortir du cadre de l'art. Heureusement, bon nombre d'artistes choisissent de le rester. Et puis, pour prétendre à un droit à l'image, certains oublient qu'il existe un prérequis. Il faut déjà avoir une image.

samedi, 27 août 2005

Le marabout amateur de sexe

J'avais pris mes quartiers d'été mais je suis de retour.

Lu ce matin dans le Quotidien :

Kadialy Guirassy, alias Kamba, a été comdamné hier à quatre ans de prison ferme pour escroquerie et agression sexuelle. En 2003, ce marabout de 44 ans a pris d'importantes sommes d'argent à ses victimes en leur promettant les six bons numérod du Loto. Surtout, il a forcé des clientes à recueillir son sperme pour leur garantir le retour de l'être aimé. [...]

Surtout, le marabout n'admet pas que six de ses clientes l'accusent d'agression sexuelle. Venues consulter dans le but de faire revenir un ex-petit ami, il leur explique que la chose n'est possible qu'avec un peu de sperme. Et comme il n'a pas le petit ami sous la main, Kamba se sacrifie en proposant le sien. La dame doit alors recueillir le précieux liquide dans un verre. "Il a sorti son sexe et il m'a dit que si je ne le masturbais pas, le mauvais esprit allait se mettre sur moi", a expliqué l'une d'elle. 

 

01:05 Publié dans Insolite, La Réunion | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sexe, marabout

mardi, 19 juillet 2005

Bouffée de chaleur tropicale

Lu samedi dernier dans le Quotidien :

"Un Portois de 29 ans a écopé de trois mois fermes hier matin. Il avait foncé sur des gendarmes après avoir été victime d'un accident de la route à Saint-Paul, mardi soir, parce qu'il roulait trop vite. Il voulait être à l'heure pour un rendez-vous pris au cours de l'émission "Chaleur Tropicale". Les gendarmes avaient dur faire feu pour se protéger."

 

 

jeudi, 17 février 2005

Lapsus très révélateur

Reportage hier soir sur Antenne Réunion sur les conséquences des fortes pluies actuelles sur les ventes de fruits et de légumes. Une foraine est interrogée :


"Oui, à cause du mauvais temps, on est obligé de vendre nos fruits et légumes à bon prix"


Enfin ils avouent que hors période de mauvais temps, leurs prix sont ahurissants.

mercredi, 24 novembre 2004

La génération Star Academy......

nocomment1.gif

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Star Academy, jeune

Rendez-nous Thierry Roland !

Ils nous l'ont volé, nous le ramènerons ! Pour le retour de Thierry Roland sur TF1, venez vite nous rejoindre dans notre lutte !




01:35 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Thierry Roland